Comment faire le dessin artistique sur ordinateur Dernière réponse : 31 Octobre 2009 09:44 dans Matériel informatique Anonymous 31 Octobre 2009 08:23:45 j'aimerais apprendre à faire le dessin sur ordinateur mais j'ignore ce par quoi commencer.Merci de bien vouloir m'aider;sur papier je suis plutôt alaise. Autres pages sur : dessin artistique ordinateur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonymous Lassé par la pub ? Créez un compte la-rlv 31 Octobre 2009 09:44:13 alors tu poste pas dans la bonne catégories poste dans graphisme | Alerter Répondre à la-rlv Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Comment faire le dessin artistique sur ordinateur> Contenus similaires : Forumordinateur portable HP Pavilion dv2899ef Artist Edition 14,1" TFT ForumApprendre à dessiner des mangas sur l\'ordinateur ForumDessin-Manga transferer sur mon ordinateur ?
Anonymous 31 Octobre 2009 08:23:45 j'aimerais apprendre à faire le dessin sur ordinateur mais j'ignore ce par quoi commencer.Merci de bien vouloir m'aider;sur papier je suis plutôt alaise. Autres pages sur : dessin artistique ordinateur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonymous
la-rlv 31 Octobre 2009 09:44:13 alors tu poste pas dans la bonne catégories poste dans graphisme | Alerter Répondre à la-rlv