Tom's Guide > Forum > Hardware > Processeurs > Toujours donner le chemin d'accès aux programmes

Toujours donner le chemin d'accès aux programmes

Forum Hardware : Processeurs - Toujours donner le chemin d'accès aux programmes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai un PC dans un réseau , à chaque demarrage les programmes utilisés ne peuvent pas s'ouvrir, il faut toujours redonner le chemin d'accès afin que l'utilisateur travaille. COMMENT y REMEDIER?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu fais démarer>tous les programmes et tu place ton fichier dans démarrage

------------------------------ http://progeek.unblog.fr (Du nouveau j'ai refais tous le blog par vos commentaire)
Répondre à la-rlv

Les programmes sont-ils sur le poste utilisé ou sur un autre en réseau ?

Si sur le poste, peut-être que l'icône de raccourci est non valide. Il faut donc revenir dans le programme par le poste de travail et program files du disque (C en général), aller chercher le fichier exe du programme (souvent indiqué avec l'icône du programme), faire un clic droit et envoyer sur le bureau (raccourci).

Si sur un autre poste, même processus après avoir ouvert le disque du poste demandé. L'inconvéniant, c'est que ce poste soit allumé (et connecté bien sur) et que personne n'utilise le programme demandé. :non:

A suivre

Répondre à Stalis 76

ces programmes sont dans une autre machine dans le reseau. et effectivement je dois passer par cette astuce à chaque fois que le client du poste veut se connecter.
Au fait, en ce moment je me rend sans doute compte que c'est sans doute un virus qui derange cette machine.
parceque en plus les racourcis de ces programmes changent de forme à chaque ouverture de la machine. Puis le message "Ce programme a été modifié ou supprimé, verifier le chemin d'accès et BLA...BLA...."
Suis vraiment sur la bonne analyse?? je ne sais pas.
Et Si c'est un virus Please Un lien pour telecharger un Bon Antivirus...

Répondre à papkings
Tom's Guide > Forum > Hardware > Processeurs > Toujours donner le chemin d'accès aux programmes
Aller à :

Il y a 366 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens