voilà j'ai un problème avec mon controleur audio , je n'ai plus de son sur mon ordi donc je peu plus écouter de musique ni regarder de dvd :-( j'ai vraiment besoin de votre aide, dans le gestionnaire de périphérique il mais un point d'interrogation jaune sur le contrleur audio donc je suppose qu'il y a un problème , j'essaie de mettre a jour mais ça va pas.il ne trouve rien pour le mettre a jour.
je sais pas quelle recherche je dois faire ??? j'ai regarder dans pilote mais je n'en trouve pas. mais tantot j'ai télécharger des pilote pour ma carte audio mais il dit qu'il ne trouve pas de carte alors.. je sais vraiment pas ce qu'il se passe. :-(
bon à ce que je vois il y a personne qui peu m'aider :-( donc je vais jeter mon ordi à la poubelle car je cherche depuis hier une solution et pas myoen d'y remédier à ce prob a part en faisant un backup mais je suis pas assez doué pour faire ça et j'ai peur de faire des conneries :-? alors mieux vaut pas que je touche à ça. et le remttre au magasin cela va me couter de l'argent ce que je n'ai pas pour le moment enfin voilà je vous en supplie aidez moi
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: