Tom's Guide > Forum > Hardware > prob avec controleur audio
Mot :    Pseudo :           

voilà j'ai un problème avec mon controleur audio , je n'ai plus de son sur mon ordi donc je peu plus écouter de musique ni regarder de dvd :-( j'ai vraiment besoin de votre aide, dans le gestionnaire de périphérique il mais un point d'interrogation jaune sur le contrleur audio donc je suppose qu'il y a un problème , j'essaie de mettre a jour mais ça va pas.il ne trouve rien pour le mettre a jour.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

svp aidez moi dites moi ce que je dois faire :-(

Répondre à saiko2

Pour trouver, faut que tu lui donnes les moyens. Introduis le cd de drivers du contrôleur audio dans le lecteur cd.

Si tu n'en as pas, une petite recherche sur télécharger.com devrait t'aider.

Répondre à Cracoucas@idn

je sais pas quelle recherche je dois faire ??? j'ai regarder dans pilote mais je n'en trouve pas. mais tantot j'ai télécharger des pilote pour ma carte audio mais il dit qu'il ne trouve pas de carte alors.. je sais vraiment pas ce qu'il se passe. :-(

Répondre à saiko2

bon à ce que je vois il y a personne qui peu m'aider :-( donc je vais jeter mon ordi à la poubelle :cry: car je cherche depuis hier une solution et pas myoen d'y remédier à ce prob a part en faisant un backup mais je suis pas assez doué pour faire ça et j'ai peur de faire des conneries :-? alors mieux vaut pas que je touche à ça. et le remttre au magasin cela va me couter de l'argent ce que je n'ai pas pour le moment :crying: enfin voilà je vous en supplie aidez moi

Répondre à saiko2
Tom's Guide > Forum > Hardware > prob avec controleur audio
Aller à :

Il y a 2699 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens