Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > identifier une personne à partir d'un numeros de portable

identifier une personne à partir d'un numeros de portable

Forum Téléphonie mobile : identifier une personne à partir d'un numeros de portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[b][i][#ff0000] je vient de voir qu'un certain "Garvesh" aidez la plupart des personnes a identifier une personne a l'aide de son numéros de mobile jaimerais si cela est possible que vous m'aidiez a faire la même chose voici le numeros
06 8***** sa serait vraiment simpa car cela est assez urgent ...

Message édité par Goop le 19-07-2007 à 10:32:51
------------------------------ metisse00
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Merci d'éviter de publier un n°de tel qui ne t'appartient pas.
Pourquoi ne pas tout simplement composer le numéro ?

Répondre à Goop

En France, y a deux systèmes pour identifier un numéro de portable:
Soit tu interroges un annuaire contenant ce type de numéro, soit tu déclenches discrètement la messagerie de ton correspondant, tu écoutes comme ça son message et ça te permets de l'identifier. J'ai essayé les deux systèmes sur ce site: http://www.renseignements-telephoniques.com/
C'est tout con mais ça marche.

Répondre à philippeki

:( bonjour , je me fais arceleé par un numéro 06 mai je ne peu ni l'appeler ni lui envoyer des sms jai portée plainte mais ils ne font rien
aidez moi
merci

Répondre à poupi06
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > identifier une personne à partir d'un numeros de portable
Aller à :

Il y a 1838 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens