Touche cassée!!! SOS Dernière réponse : 30 Octobre 2009 08:46 dans Matériel informatique marinee 30 Octobre 2009 08:06:01 Bonjour, J'ai une touche cassée (le I) sur mon ordinateur. J'ai un PC Sony Vaio VGN-N31Z. Si quelqu'un a ce pc en rade, je suis preneuse de sa touche. Sinon, peut-être avez-vous des combines? Quelle galère ce I!!!! Merci. Autres pages sur : touche cassee sos | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à marinee Lassé par la pub ? Créez un compte CameleonBOND Expert Hardware 30 Octobre 2009 08:46:57 salut découpe un carrer de plastique et colle le | Alerter Répondre à CameleonBOND Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Touche cassée!!! SOS>
marinee 30 Octobre 2009 08:06:01 Bonjour, J'ai une touche cassée (le I) sur mon ordinateur. J'ai un PC Sony Vaio VGN-N31Z. Si quelqu'un a ce pc en rade, je suis preneuse de sa touche. Sinon, peut-être avez-vous des combines? Quelle galère ce I!!!! Merci. Autres pages sur : touche cassee sos | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à marinee
CameleonBOND Expert Hardware 30 Octobre 2009 08:46:57 salut découpe un carrer de plastique et colle le | Alerter Répondre à CameleonBOND