Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > Le sata compatible avec quel pc?

Le sata compatible avec quel pc?

Forum Hardware : Disques durs/lecteurs/graveurs - Le sata compatible avec quel pc?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour :hello: je pense acheter un ou deux dd et vu que le format sata est celui que l on retrouve partout actuellement, c'était pour savoir si il etai compatible avec tous les pc . et si non, avec lesquels il l'est. merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ca depend de la carte mere, donne nous le nom de ta carte mere et on te dirai.

Répondre à criss60

je ne le connait pas c est ou que l on peut voir sa?

Répondre à jeje0789

telecharge everest home, fait un rapport de ton pc et post le nous

Répondre à criss60

j ai regardé avec cpu-z et il est mis que c est une "appollo pro" ?

Répondre à jeje0789

ca c un chipset, ca pas le nom de la cm.

mais a premiere vue les carte avec ce chipset n'ont pas de sata

Message édité par criss60 le 29-10-2009 à 14:22:54
Répondre à criss60

mwai donc a mon avis elle n a pas sata parce que j ai deja un peu regardé la carte et je ne vois pas de connecteurs sata

Répondre à jeje0789

ben regarde sur internet une photo d'un port sata, ya rien qui y ressemble tu peu pas te tromper.

pour mettre des sata, soit tu change de carte mere soit tu achete une carte controleur sata.

Répondre à criss60
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > Le sata compatible avec quel pc?
Aller à :

Il y a 382 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens