Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] PNY NVIDIA Geforce 210: que vaut-elle?

[Résolu] PNY NVIDIA Geforce 210: que vaut-elle?

Forum Hardware : [Résolu] PNY NVIDIA Geforce 210: que vaut-elle?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par crationis.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je viens de voir l'apparition de cette nouvelle carte graphique: PNY NVIDIA Geforce 210, et je me demande ce qu'elle vaut pour éventuellement la mettre en remplacement de la mienne.

Donc je voudrais savoir a quelle carte connue elle est equivalente et si elle a un bon rapport qualité/prix.

Merci d'avance.

CORRECTION : la HD4670 est (beaucoup) mieux :
http://www.hardware.fr/articles/73 [...] 00-gt.html
je rappelle que la G210 est une 9400 améliorer
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quelle carte graphique a-tu déjà ?
LA G210 comme la GT220 viennent de sortir donc il n'y a pas encore vraiment de test effectué. J'ai entendu dire en me baladant sur les forum qu'il s'agissaient de simple 9400/9500 gravées en 40nm au lieu de 55 donc consommation reduite.
Donne ton budget et ta carte actuelle pour qu'on voit ce que tu peux faire

------------------------------ P4, Core 2 Duo, Core 2 Quad allez vous couché !!!!
Les Core i7 prennet la relève !!!
Répondre à crationis

ben pour faire simple j'ai juste un système graphique intégré a ma carte mère donc rien de performant.
Niveau budjet, moins de 50€ ca m'arrangerait.

Répondre à pit2g

Tu veux acheter ou ?

------------------------------ P4, Core 2 Duo, Core 2 Quad allez vous couché !!!!
Répondre à crationis

Pour 50 € tu peux prendre la G210 pour ce prix-là je crois que c'est la meilleur

Répondre à crationis

euh... sur internet, peu m'importe le site.

On m'a dit que les ATI Radeon HD 4650 et 4670 étaient pas mal, elles le sont? ^^

Répondre à pit2g
Meilleure réponse

CORRECTION : la HD4670 est (beaucoup) mieux :
http://www.hardware.fr/articles/73 [...] 00-gt.html
je rappelle que la G210 est une 9400 améliorer

Message édité par crationis le 29-10-2009 à 11:14:18
Répondre à crationis

Et concretement, ca vaut vraiment le coup de mettre 20€ de plus pour avoir une 4670 plutot qu'une 4650 ou je peux me contenter de la moins cher?
Ah et tant que j'y pense, niveau alim, y'en a une plus gourmande que l'autre? psque jpense pas avoir une alim très puissante.

Répondre à pit2g

DL wizzard PC sur 01.net et fais un rapport pour l'alim
Tu peux prendre la 4650, quel est le nom de ton ordi ?

Répondre à crationis

Ma carte mere c'est une asus M2V-MX-SE

Et pour l'alim, ton logiciel indique ca:
Throttle Mode AC : None
Throttle Mode DC : Adaptive
Configuration actuelle : None
Throttle : 2301 MHz

Répondre à pit2g
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] PNY NVIDIA Geforce 210: que vaut-elle?
Aller à :

Il y a 2065 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens