Tom's Guide > Forum > Hardware > Erreur : "irql not less or equal"

Erreur : "irql not less or equal"

Forum Hardware : Erreur : "irql not less or equal"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,

J'étais sur le net et puis plus rien, écran bleu avec "irql not less or equal". Je redémarre, Windows XP Pro se lance et de nouveau ce message d'erreur. J'ai tous essayer, mode sans echec... rien ne fait...

Avez vous la solution pour ce problème, car je voudrais accéder à Windows pour voir les derniers programmes installés ou faire un Memtest.

Par avance, merci encore...

PS : En plus j'ai : STOP OxOOOOOO7B
0xF7A46524
OxCOOOOO34
Ox00000000
0x00000000

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

SALUT ..ci c'est une tour regarde deja si le ventilo du proco se met en route des le demarage ...

Répondre à ltraposa

ltraposa a écrit :

SALUT ..ci c'est une tour regarde deja si le ventilo du proco se met en route des le demarage ...

Bonsoir, oui le ventilo se met bien en route.

Répondre à Walko101

ok ...si tu a une autre barette de memoire sous la main essaye avec ..ou si le pc en possede plusieur essaye les une par une....

Message édité par ltraposa le 28-10-2009 à 22:51:49
Répondre à ltraposa

Bonjour, j'ai testé mes 2 barrettes et rien y fait, toujours ce foutu message...

Répondre à Walko101

bon alors si ça coupe juste au debut de xp pro c'est surement le disque dur ou un pilote installé qui pose probleme....tu a installé quelque chose dernierement ?

Répondre à ltraposa

Oui un jeu mais il n'a pas fonctionné.

Répondre à Walko101

alors surement un probleme lié au pilote de ta carte video ,ou audio ,

Répondre à ltraposa

ltraposa a écrit :

alors surement un probleme lié au pilote de ta carte video ,ou audio ,

Alors que faire ??

Répondre à Walko101

ben si tu a le cd de windows tenter une reparation ou une reinstalation ....tu peux toujours recuperer tes documents immportant en mettant le dd sur un autre pc

Répondre à ltraposa

ltraposa a écrit :

ben si tu a le cd de windows tenter une reparation ou une reinstalation ....tu peux toujours recuperer tes documents immportant en mettant le dd sur un autre pc

Je suis allé chez un professionnel en informatique, il m'a dit la même chose que toi.

Je vais essayer de récupérer des données et je formaterai ensuite.

Je te remercie de ton aide, A++

Répondre à Walko101

bonsoir je pense plutôt que ta carte reseau n'est plus à jour va voir sur tous mes drivers http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et fait un nétoyage du registre avec ccleaner qui est gratuit http://www.commentcamarche.net/tel [...] 8-ccleaner

Message cité 1 fois
Message édité par chrisnvdia le 29-10-2009 à 19:14:57
------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia

chrisnvdia ???????????????????????

Répondre à ltraposa

chrisnvdia a écrit :

bonsoir je pense plutôt que ta carte reseau n'est plus à jour va voir sur tous mes drivers http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et fait un nétoyage du registre avec ccleaner qui est gratuit http://www.commentcamarche.net/tel [...] 8-ccleaner

Bonsoir Chris, mais je n'ai plus accès au bureau donc pas possibilité de mettre à jour ma carte réseau et de faire du "CCleaner"...

Répondre à Walko101

ok désolé sur ton disque dur as tu une partition ou bien si tu as un pote qui a un pc met ton disque dur en exclave et je pense que tu pourras récupérer tes documents etc

------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia

chrisnvdia a écrit :

ok désolé sur ton disque dur as tu une partition ou bien si tu as un pote qui a un pc met ton disque dur en exclave et je pense que tu pourras récupérer tes documents etc

Oui j'ai 2 partitions et j'ai un DD externe donc en espérant...

Répondre à Walko101

emmène ton disque dur + disque dur externe chez ton pote tu pourra récupérer tes données

Répondre à chrisnvdia
Tom's Guide > Forum > Hardware > Erreur : "irql not less or equal"
Aller à :

Il y a 1171 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens