Encore une config Gamer
Dernière réponse : dans Configs PC
Bojours a tous,
alors moi aussi je veux une config gamer que j'achèterai chez Grosbill mais alors je ne sais pas quoi prendre au niveau du proco :
- i7 920 + Rampage II Extreme
- Q9650 + CM?
- i7 860 ( /i5 750) + CM
Quand je regarde les test je vois que le Q9650 (Grâce à son cache L2 de 12Mo ?) fais souvent mieux que le i7 920 et j'ai entendu dire que la "prochaine série" de proco Intel pourrait être sur socket 1366 == évolution
Sachant qu'il faut rester dans un prix correcte quelle est la meilleur solution ?
CG : 4870x2
RAM : G.Skill Extreme Series PI 3x2Go PC12800
Alim : Fortron Everest 1010W
Sinon peut-être qu'un Q9550 peut faire l'affaire mais risque de CPU-Limited nan ?
alors moi aussi je veux une config gamer que j'achèterai chez Grosbill mais alors je ne sais pas quoi prendre au niveau du proco :
- i7 920 + Rampage II Extreme
- Q9650 + CM?
- i7 860 ( /i5 750) + CM
Quand je regarde les test je vois que le Q9650 (Grâce à son cache L2 de 12Mo ?) fais souvent mieux que le i7 920 et j'ai entendu dire que la "prochaine série" de proco Intel pourrait être sur socket 1366 == évolution
Sachant qu'il faut rester dans un prix correcte quelle est la meilleur solution ?
CG : 4870x2
RAM : G.Skill Extreme Series PI 3x2Go PC12800
Alim : Fortron Everest 1010W
Sinon peut-être qu'un Q9550 peut faire l'affaire mais risque de CPU-Limited nan ?
Autres pages sur : config gamer
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
dsl en effet je voulais parler de la hd5870 et je ne disais pas une seule mais 2 en parallèle (crossfire ) , pour le triple écran tu a 2 possibilité assez simple et une plus complexe la première est d'avoir 2 carte graphique mais pas relié par un pont sli ou crossfire ansi chaque carte poura gérer 2 écran , il ya l'eyefinity d'ati qui n'est compatible que avec les hd5*** car elle possède 3 sortie vidéo , il y a aussi un modèle spéciale avec 6 sortie il me semble . La troisième est d'utiliser un boitier matrox http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Ac... mais je ne pourais ten dire plus je ne connais pas bien cette technologie . Donc a mon avis l'offre ati est la plus intéressente pour toi , alor soit tu prend 2 hd 5870 ou alor tu attend la sortie des hd59** qui sont en fait des hd5870x2 avec un nouveau nom .
4870x2 --> poubelle sa sert a rien de rendre de l'ancienne génération dans une machine de guerre aussi puissante , prend toi une voir 2 hd 5780 ou attend les hd 59** , pour le proco je dirais core i5 ou i7 sur 1156 sinon core i7 sur 1366 avec possibilité d'upgrade vers les core i9 , la x58 classified les suporte déja il me semble . Oublie les c2q il sont sur un socket en train de mourir
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Solutions[config] Gamer 700-800 euros
- ForumConfig Gamer 400-500€
- SolutionsBonne config pour PC gamer ?
- ForumConfig "gamer" >800€
- ForumAvis sur config gamer 1500-2000€
- ForumConfig PC Gamer, budget pas plus de 1000 euros
- ForumAvis - Config PC "Gamer + Réalisation web" // Budget ~ 1250€
- ForumRecherche Config PC Gamer :)
- ForumConfig pc Gamer pour 800 € environ
- Voir plus