Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ordinateur portable avec une GROSSE autonomie?

Dernière réponse : dans Matériel informatique


Bonjour,

Je suis à la fac et je me suis rendu compte que la meilleure méthode pour moi consistait à prendre mes cours sur ordinateur.

Je cherche donc une machine qui pourrait remplir cette fonction, et qui donc aurait une grosse autonomie (6-7H minimum, j'enchaine parfois jusqu'à 10h de cours dans la même journée sans avoir réellement le temps de recharger, je ne sais cependant pas si il existe des portables avec une plus grosse autonomie).

La puissance de l'engin n'a donc aucune importance, le seul soft que je souhaite faire tourner dessus étant word. En ce qui concerne le budget j'aimerais bien me contenter d'un petit prix (genre mini portable), cependant je ne sais pas si en dehors des macs il existe des ordinateurs avec une telle autonomie.


Merci d'avance!

EDIT: Désolé je viens de m'apercevoir que je me suis trompé de forum, je mail un modo de suite.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde