Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > Webcam 2.0 1.3M UVC webcam

Webcam 2.0 1.3M UVC webcam

Forum Hardware : Ordinateurs portables - Webcam 2.0 1.3M UVC webcam

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour alor je voudrait savoir pourquoi ma webcam sur mon pc portable asus ne fonctionne pas sur msn j'ai installer msn plus live et quand je lance msn je vait dans les parametre audio video et sa marche une fois que je veut lancer la webcam avec ma copine sa me mais

Impossible de démarrer votre webcam. Vérifiez qu'elle n'est pas déjà utilisée par un autre programme et réessayez.

donc j'aimerai juste savoir si c'est normal xD et au passage esque sa change quelque chose si c'est sous vista ?? car j'ai vista

apres quand je vait dans configuration pour voir le probleme sur la webcam il me mais se message impossible de se conecter a cette webcam ....ect

merci de me donner une reponse

BY : Ysake ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut!
Merci pour les fautes d'orthographes un peu trop grossières, c'est un forum (moi même je suis nul mais pas à ce point):s
Bref, pour ton problème essai simplement de désinstaller tes drivers de ta webcam et réinstallent-les.
Si ton problème persiste tiens nous au courant.

Répondre à kevnie

ouai desoler ^^ ok je vait faire deja sa et je te dit se qui se passe merci :)

Répondre à ysakeN69

mais une question je vait ou car je connet pas vista -_-'

Répondre à ysakeN69

Heu, il faudrait que tu aille dans le gestionnaire des périphériques.
Moi non plus je ne connais pas trop vista, essai comme sous xp de faire un clic droit sur ordinateur> gérer, puis tu cherche ta cam tu désinstalle. Prends bien la marque avant pour retrouver les bon drivers.

Répondre à kevnie
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > Webcam 2.0 1.3M UVC webcam
Aller à :

Il y a 1804 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens