Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > [Résolu] Disque externe WD

[Résolu] Disque externe WD

Forum Hardware : Disques durs/lecteurs/graveurs - [Résolu] Disque externe WD

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par Ichigo501.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour
Je veux changer mon fil pour connecter un disque externe WD et je ne sais pas où en trouver à Paris ou sur le net. Savez vous où en trouver un ?
Merci par avance car ma mémoire est effacée et c'est flippant....marss :

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Appareils multimedia vers la catégorie Hardware par Dandibot

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot
Meilleure réponse

Est-ce-que c'est ce câble?

Répondre à Ichigo501

Waouww, moi je suis épatée de l'efficacité. Merci mille fois. J'ai d'autres cables d'imprimantes comme celui là qui m'ont permis de me rendre compte que ce n'était pas le câble qui était endommagé, mais peut être mon disque puisqu'il n'apparaît pas sur l'ordi. Bravo et merci encore. Si vous habiter Paris ou la RP je peux vous offrir en échange ce que je sais faire : "désactiver les difficultés émotionnelles, dites moi et ce sera avec grand plaisir. Pour plus d'infos sur ma pratique, voir le site "tipi.fr". Cordialement .

Répondre à marsse

Non je ne suis pas de paris ^^.

Merci quand même.

Répondre à Ichigo501
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > [Résolu] Disque externe WD
Aller à :

Il y a 2113 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens