Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > Mon lecteur de DVD rom ne veut plus rien savoir

Mon lecteur de DVD rom ne veut plus rien savoir

Forum Hardware : Disques durs/lecteurs/graveurs - Mon lecteur de DVD rom ne veut plus rien savoir

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Depuis quelques temps mon lecteur DVD rom (F:) ne reconnaît plus les disques que j'insère. En effet, lorsque je mets un jeu (PC dvd rom comme les Sims 3), il ne réagit pas; du coup je vais dans poste de travail et je clique sur le lecteur en question qui m'affiche "veuillez insérer un disque dans le lecteur (F:). :(
Je ne comprends pas ce qui se passe.
Alors si vous connaissez la/les solutions de ce problème, n'hésitez pas à m'en faire part ce serait vraiment gentil! Merci d'avance! ;)
Cordialement,

Nell.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

va sur le site du constructeur, et télécharge le dernier firmware

------------------------------ Mon nouveau blog de configuration de PC Config-pc.over-blog.fr
Hadopi, c'est 16 gus dans un hémicycle
[url=http://www.canardpc.com/dossier-39-Alimentation_Noname.html], si vous acheter encore des alimentations d
Répondre à dededu72

De quand date le lecteur ?
Il est possible qu'il soit mourrant aussi...

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > Mon lecteur de DVD rom ne veut plus rien savoir
Aller à :

Il y a 628 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens