Probleme avec disque dur formaté
Forum Hardware : Disques durs/lecteurs/graveurs - Probleme avec disque dur formaté
Bonjour,
J'ai un disque dur completement formaté en formatage bas niveau. je l'ai alor mis en slave pour mettre un disque dur avec windows xp en master. mais dans xp, quant je veut partitionner le disque dur, il est mis qu'il est inconnu. Est ce un probleme lié au formatage bas niveau? Quelqun peu m'aider?
merci d'avance
Tu le formattes a partir du poste de travail ou du menu de gestion des peripheriques de stockage ?
Répondre à Dafen@IDN
ben je met gerer, puis je vais dans gerer les disques, et de la je voulait mettre "partitionner" mais il met met inconnu avec une petite barre rouge sur l icone du disque dur? que faut il faire?
jmet gerer en cliquant droit sur le poste de travail
ah oui et pour le formater je l avai fait avec un utilitaire de formattage bas niveau que j avais téléchargé. c est a cause de ca?
ta utiliser le logiciel fournit par le frabricant du disque dur?
Message édité par criss60 le 27-10-2009 à 14:33:23
non j ai utiliser un simple logiciel
perso je commencerai par le faire avec un logiciel reconnu par le fabricant. apres c peu etre pas le pb mais certain logiciel sont pas fiable.
que faut il que je fasse? quelqun? :s
oui je sais mai je voulait vite le formater
il existe des programmes pour le restaurer ou le reconnaitre ou un truc dans le genre?
ben oui les logiciel fournit par le constructeur, ca diagnostic, ca formate en remetant tout a 0, ca remet ton disque dur o propre.
tu regarde la marque de ton disque dur, et tu va sur leur site, tu cherhe les logiciel de diagnostic
ok merci je vais aller voir je dis quoi apres
la on partais du principe qu'il est bien brancher mais le probleme peut venir des branchement.
mettre a 2eme dique dur ne veut pas forcement dir slave. si tu l'a brancher sur le dernier connecteur de la nappe de ton ide2 se sera quand meme un master.
verifier que tu soit brancher sur le connecteur intermediare de la nappe et verifier l'alimentation de ton dd
oui il etai en ide 2 donc je le remet sur l ide 2 et je le met en master?
j ai telephoné au service technique de la société et ils m ont dis qu il fallait le reformater avec un bon programme. c est la bonne chose a faire ou pas?
ben le mieux c qu'il soir en esclave, donc met le sur le meme ide que ton dd master mais sur la fiche intermediare. et du coup laisse le en slave.
si t embeter pour le mettre comme ca, tu peut le laisser brancher sur l'ide 2 mais oui faut que tu le passe en master ( si il est brancher sur l'extremiter de la nappe )
a par ide 2 tveu dire le deuxieme cable ide
na jme suis tromper ! oui il est sur le meme ide que l autre dd et il est en slave :s donc que faire? le reformater comme la societer l a dit?
quelqun a une solution? faut il le reformater??
ca y est j ai reussi en le reformatant ^^
Il y a 497 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.