es ce qu'il y a une personne qui a des connaissances profondes dans ce domaine ?! si oui, es ce que vous pouvez me laisser un message sur la boite de réception?!
Construit un peu ton post, en y mettant de la politesse et en étant bien plus précis sur ton sujet, sinon quasi aucune réponse te sera écrite, à part une dans mon genre
c'est pas que je suis pas polie, mais j'ai cru que j'ai mis "bonsoir et merci" , tu sais , ça peut arriver à tout le monde d'oublier ..sauff s'il s'agit pas d'un être humain bien sur , j'ai pas posé ma question, car je me suis fatiguée à le faire sur plusieurs forums pour rien, je me suis trouvée un nouveau chemin: chercher d'abord s'il y a une personne qui travaille dans le même domaine puis on verra !! chacun sa manière de poser son problème non ?!
C'est juste que lire un jolie post avec un peu de politesse que celui que tu as fait c'est pas top, puis sans détail tu n'auras pas de réponse à ta question, donc soit tu détail un minimum car des personnes qui ont un potentiel dans l'hardware ils y en a un petit effectif mais qui ne travaille pas dedans donc la meilleure solution reste de détailler
Ou alors vas poster dans le bar IDN-Hardware ou les mordue d'informatique seront peut être t'aider