Tom's Guide > Forum > Hardware > Conception hardware,SystemC

Conception hardware,SystemC

Forum Hardware : Conception hardware,SystemC

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

es ce qu'il y a une personne qui a des connaissances profondes dans ce domaine ?! si oui, es ce que vous pouvez me laisser un message sur la boite de réception?!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Construit un peu ton post, en y mettant de la politesse et en étant bien plus précis sur ton sujet, sinon quasi aucune réponse te sera écrite, à part une dans mon genre ;)

Répondre à Dav626

c'est pas que je suis pas polie, mais j'ai cru que j'ai mis "bonsoir et merci" , tu sais , ça peut arriver à tout le monde d'oublier ..sauff s'il s'agit pas d'un être humain bien sur ;) , j'ai pas posé ma question, car je me suis fatiguée à le faire sur plusieurs forums pour rien, je me suis trouvée un nouveau chemin: chercher d'abord s'il y a une personne qui travaille dans le même domaine puis on verra !! chacun sa manière de poser son problème non ?! ;)

Répondre à wafa84

C'est juste que lire un jolie post avec un peu de politesse que celui que tu as fait c'est pas top, puis sans détail tu n'auras pas de réponse à ta question, donc soit tu détail un minimum car des personnes qui ont un potentiel dans l'hardware ils y en a un petit effectif mais qui ne travaille pas dedans donc la meilleure solution reste de détailler :)

 

Ou alors vas poster dans le bar IDN-Hardware ou les mordue d'informatique seront peut être t'aider ;)


Message édité par Dav626 le 26-10-2009 à 22:00:49
Répondre à Dav626
Tom's Guide > Forum > Hardware > Conception hardware,SystemC
Aller à :

Il y a 1261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens