Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > [Résolu] Brancher un pc portable sur tv quand ecran cassé

[Résolu] Brancher un pc portable sur tv quand ecran cassé

Forum Hardware : Ordinateurs portables - [Résolu] Brancher un pc portable sur tv quand ecran cassé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par fire24.

Mot :    Pseudo :           

bonjour,
voila ce week end jai fait tomber mon pc portable lenovo3000 N200 et bien evidemment l'ecran n'a pas survecu,lorsque je le brancher sur ma tv on me demander de cliqué sur un bouton pour changer d'ecran,savez vous comment faire pour pouvoir le connecter a l'ecran tv sans avoir a cliqué?
merci beaucoup d'avance pour vos reponses

Bonjour, essaye d'appuyer sur les touches fn + f5 . Si cela ne fonctionne pas après le première essai, appui plusieurs fois sur ces 2 touches.
Ou sinon essaye de le connecter avec le cable vga d'un écran de pc
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Bonjour, essaye d'appuyer sur les touches fn + f5 . Si cela ne fonctionne pas après le première essai, appui plusieurs fois sur ces 2 touches.
Ou sinon essaye de le connecter avec le cable vga d'un écran de pc

Répondre à fire24

alors la je dit bravo!!!j'ai essayer fn+f5 sans succes mais fn+f7 sa a marcher,je suis super ravi de pouvoir revoir toute mes donnée merci mille fois

Répondre à mely2411
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > [Résolu] Brancher un pc portable sur tv quand ecran cassé
Aller à :

Il y a 1754 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens