Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > Choix ordinateur portable dell studio 15 ou hp dv6-1340ef

Choix ordinateur portable dell studio 15 ou hp dv6-1340ef

Forum Hardware : Ordinateurs portables - Choix ordinateur portable dell studio 15 ou hp dv6-1340ef

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Il est temps que je change d'ordinateur portable et mon choix s'est porté vers le Studio 15 de Dell ou bien le dv6-1340ef de HP.
J'ai fait un petit tableau récapitulatif pour m'aider dans mon choix mais je n'arrive pas à trancher.
Tout avis m'interresse !

http://pagesperso-orange.fr/jl.chambault/tableau.jpg

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

800-900 € comme tu vois dans le tableau.
Sinon c'est pas embêtant que windows seven soit en version 64bits ?

Répondre à nommis

Non, ça ne fait rien qu'il soit 64 Bit.

Ton ordinateur va te servir a quoi?

Répondre à computer2a

Multimedia, traitement d'image et un peu pour le jeu

Répondre à nommis

Je suis pas vraiment d'accord tes deux propositions ont des moins bonnes config pour un prix superieur. Le Asus a une carte graphique moins puissante et pour le toshiba c'est le processeur. Merci quand meme pour ta recherche.
Entre mes deux propositions lequel pense tu qu'il a la meilleure config ?

Répondre à nommis

Moi a la différence des pc que tu ma montrer, la qualiter est la!

HP n'est pas top au niveaux qualité et SAV et Dell est mieux mais pas top non plus!

Répondre à computer2a
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > Choix ordinateur portable dell studio 15 ou hp dv6-1340ef
Aller à :

Il y a 596 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens