Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Estimation de mon PC Portable MSI GX 700 - Des conseils svp :)

[Résolu] Estimation de mon PC Portable MSI GX 700 - Des conseils svp :)

Forum Hardware : [Résolu] Estimation de mon PC Portable MSI GX 700 - Des conseils svp :)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par computer2a.

Mot :    Pseudo :           

Tout d'abord, bonjour à tous ;)

Voilà je souhaiterais vendre mon PC Portable MSI GX 700-207 , et j'aimerais avoir votre avis sur l'estimation de son prix de vente à mettre.

Je vous mets ses caractéristiques :
Processeur : Intel Core 2 Duo T8300 (2,4 Ghz)
Carte graphique : nVidia GeForce 8600M GT 512 Mo / 1280 Mo TurboCache
Mémoire Vive : 3072 Mo DDR2
Disque dur de 320 Go, Ecran 17,1" TFT WSXGA+ Cristal Bright - Résolution 1680 x 1050 pixels, Réseau sans fil Wifi AGN - Bluetooth 2.0 - Lecteur de cartes 3 en 1 - Son Home Cinéma + Effet Surround 4.1 avec Subwoofer - Firewire - Webcam 1,3 Mégapixel, Réseau Ethernet, Graveur de DVD Dual Double Couche.

J'attends vos estimations .... Merci ;)

On peut aller vers les 600€ grâce au processeur mais pas plus haut vu les piètre performance de la 8600M GT!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour info en supplément, si ça peut aider :

Le système d'exploitation est Vista Edition Familiale Premium,
Dimensions et Poids : 395 x 278 x 27-35 mm / 3,2 Kg,
Le Clavier contient le pavé numérique intégré / touchpad intégré,
Le disque dur c'est un SATA (5400 tours/min),
Le lecteur de cartes comprend SD / MMC / MS

J'attends vos avis et conseils ;)
Merci d'avance

Répondre à damdam09

Si vous pourriez m'aider, ce serait très sympa de pouvoir bénéficier de l'avis de personnes avisés. Merci

Répondre à damdam09
Meilleure réponse

On peut aller vers les 600€ grâce au processeur mais pas plus haut vu les piètre performance de la 8600M GT!

Répondre à computer2a

C'est sûr que ce n'est pas la plus performante pour un gamer ^^ ....
En tout cas je te remercie d'avoir répondu et donné ton avis. Merci

P.S : J'ai posté un autre sujet [cf. PC Gamer ;) ] et ton avis serait le bienvenue.

Répondre à damdam09
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Estimation de mon PC Portable MSI GX 700 - Des conseils svp :)
Aller à :

Il y a 2528 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens