Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Pda asus 626 manuel utilisation en français

[Résolu] Pda asus 626 manuel utilisation en français

Forum Hardware : [Résolu] Pda asus 626 manuel utilisation en français

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par Dafen@IDN.

Mot :    Pseudo :           

Je recherche un manuel d'utilisation pour mon ASUS A626. Sur quel site puis-je le trouver? Merci.

Dans ce cas, essaie de prendre contact avec le SAV Asus directement pour leur demander si il existe une version en Francais.
Ou alors au point de vente ou tu as achete le tien.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le site d'Asus:
http://support.asus.com/download/d [...] uage=fr-fr

Type: PDA
Serie: PDA
Modele: Asus 626

Par contre ils ont 16 manuels dont 2 en anglais mais aucun en francais... :/

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Merci, j'en avais trouvé un en anglais mais la traduction est impossible car trop volumineuse.

Répondre à jpw

Tu cherches quoi comme information particuliere?
Au pire je peux t'aider a traduire un passage particulier ;)

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

C'est assez vaste, j'ai acheté ce PDA parce que je n'avais plus d'organiseur. Je n'ai aucune notion sur les fonctions de cet appareil.
Je souhaiterai en connaître les capacités et fonctions pour les adapter à mes besoins, je suis secrétaire d'une association sportive (athlétisme) de 380 licenciés.
C'est pourquoi je souhaiterai pouvoir consulter le manuel en général.

Répondre à jpw
Meilleure réponse

Dans ce cas, essaie de prendre contact avec le SAV Asus directement pour leur demander si il existe une version en Francais.
Ou alors au point de vente ou tu as achete le tien.

Répondre à Dafen@IDN

Merci, je vais suivre ton conseil.

Répondre à jpw

J'ai recherché sur le site de ASUS mais ils m'envoient vers les versions en anglais.
Et chez mon fournisseur "Rue du commerce" je n'ai pas de réponse.

Répondre à jpw

Dafen@IDN a écrit :

Tu cherches quoi comme information particuliere?
Au pire je peux t'aider a traduire un passage particulier ;)

je recherche comment reactiver ma webcam integrer sur mon pc portable asus je sais que c'est la touche fn et une autre touche mais laquelle???

Répondre à Anonyme

Je n'ai pas de réponse pour un manuel d'utilisation de mon ASUS A626 en Français.
J'ai obtenu un manuel pour un ASUS A620 qui me permet d'avoir des bases mais ne correspond pas complètement à ce que je souhaitais.

Répondre à jpw
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Pda asus 626 manuel utilisation en français
Aller à :

Il y a 2527 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens