Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > [Résolu] Carte graphique pour vidéos HD sur Internet

[Résolu] Carte graphique pour vidéos HD sur Internet

Forum Hardware : Cartes graphiques & écrans - [Résolu] Carte graphique pour vidéos HD sur Internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par CameleonBOND.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je me suis fais dire qu'il fallait une carte graphique avec mémoire dédiée d'au moins 256 mo pour visionner convenablement des videos HD sur le net. Je ne suis pas certain de ma source d'info alors je voulais savoir si c'est vrai.

En fait j'hésite entre deux cartes graphiques pour mon portable, la ATI Mobility™ Radeon® HD4330 et la Intel® Graphics Media Accelerator X4500. Je sais que la ATI est bien meilleure que la intel, mais pour mon utilisation je me demande si elle est vraiment nécéssaire?

Je ne joue pas à des jeux, je ne fais que de la bureautique et regarder des videos sur le net (HD). Que faire?

Merci!!

PS : J'aimerais que mon portable puisse me durer au moins 4 à 5 ans.

c'est les meme, qui est hd ou pas devant :)

et tu pourra regarder les film en 1080p apres les film HD sur youtube ou autre c'est pas pareil car c'est du flash qui pompe sur le proco et pas le CG et surtout sur ta connexion internet
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

les 2 decode la HD
apres les video en stream depuis des site c'est pas tout a fait pareil :)
mais pas de prob si tu a une bonne connexion internet

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Même si j'ai la Intel® Graphics Media Accelerator X4500 et non la Intel® Graphics Media Accelerator X4500 HD?
voir: http://software.intel.com/en-us/ar [...] -graphics/

En fait, que veut-on dire par

Citation :

Full HW Acceleration AVC et VC1 Decode

dans le site cité si haut?

Merci

Message édité par Hozyris123 le 26-10-2009 à 17:46:35
Répondre à Hozyris123

sa veut dire qu'elle decode les film en HD

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Merci pour la réponse!

Donc, si je récapitule, avec la x4500 non HD, je vais pouvoir regarder des videos dits HD en streaming (comme sur you tube par exemple), mais pas des videos HD 720p. Une dernière chose, la capacité de lire des vidéos HD qui va me manquer va-t-elle être nécéssaire dans les prochaines années pour lire des videos en streaming sur internet?

Merci encore!

Répondre à Hozyris123
Meilleure réponse

c'est les meme, qui est hd ou pas devant :)

et tu pourra regarder les film en 1080p apres les film HD sur youtube ou autre c'est pas pareil car c'est du flash qui pompe sur le proco et pas le CG et surtout sur ta connexion internet

Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > [Résolu] Carte graphique pour vidéos HD sur Internet
Aller à :

Il y a 291 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens