Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > [Résolu] Placer un disque dur interne en disque dur externe

[Résolu] Placer un disque dur interne en disque dur externe

Forum Hardware : Disques durs/lecteurs/graveurs - [Résolu] Placer un disque dur interne en disque dur externe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par toto29620.

Mot :    Pseudo :           

bonjour chers internautes,
j'ai un disque dur interne ( maxtor diamondmax plus 9 80GB ATA/133 HDD ) j'aimerais l'utiliser comme disque dur externe.
Mais il y en a beaucoup trop sur le net, quel boitier choisir ? conseillez moi

merci d'avance :??:

la taille c'est 3.5 pouce , http://www.materiel.net/ctl/Boitie [...] 802EB.html ne prend pas ce modèle la marque n'est pas terrible mais tu a besoin d'un boitier a cette norme
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

s'il vous pait meme si vous ne savez pas tout aidez moi juste un peu

Répondre à polo161094

il te faut un boitier externe avec une connectique de type ide , va dans une grande surface près de chez toi yen a des bien a géant par exemple sa coute 15 euros en moyenne .

Répondre à toto29620

merci beaucoup mais sur internet, ils me demande la taille de mon dd et beaucoup d'autre chose, tu pourrais me guider vers n'importe lequel qui me correspondrait ?

Répondre à polo161094
Meilleure réponse

la taille c'est 3.5 pouce , http://www.materiel.net/ctl/Boitie [...] 802EB.html ne prend pas ce modèle la marque n'est pas terrible mais tu a besoin d'un boitier a cette norme

Répondre à toto29620

merci énormément, franchement !

Répondre à polo161094
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > [Résolu] Placer un disque dur interne en disque dur externe
Aller à :

Il y a 227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens