Probleme de port usb, virus peut etre ?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
depuis hier après utilisation de Dr web pour une analyse rapide, et après qu'il ai trouvé 3 truc qu'il a mis en 40aine, j'ai éteins l'ordi et aujourd'hui en le rallumant, mon clavier/souris ne marche plus, sachant qu'il sont sans fil et que le récepteur est branché en usb
je ne sais pas si cela a un rapport avec l'analyse mais bon..
j'ai crus a un probleme de clavier tout d'abord avant de me rendre compte que c'etait mes port usb qui ne marchais pas !
aucun ne marche, donc j'ai brancher un vieux clavier/souris avec fil
j'ai chercher plusieurs tuto correspondant a mon cas mais aucun ne réglais la solution
en allant dans système => matériel => gestionnaire de périphérique => contrôleur de bus usb
tous les nom de mes ports sont précédé d'un petit point d'exclamation jaune et dans propriété il y a écrit :
Windows a chargé le pilote de périphérique de ce matériel mais ne trouve pas le périphérique matériel.
Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique.
je ne sais pas quoi faire
merci de votre aide futur peut être
je ne sais pas si cela a un rapport avec l'analyse mais bon..
j'ai crus a un probleme de clavier tout d'abord avant de me rendre compte que c'etait mes port usb qui ne marchais pas !
aucun ne marche, donc j'ai brancher un vieux clavier/souris avec fil
j'ai chercher plusieurs tuto correspondant a mon cas mais aucun ne réglais la solution
en allant dans système => matériel => gestionnaire de périphérique => contrôleur de bus usb
tous les nom de mes ports sont précédé d'un petit point d'exclamation jaune et dans propriété il y a écrit :
Windows a chargé le pilote de périphérique de ce matériel mais ne trouve pas le périphérique matériel.
Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique.
je ne sais pas quoi faire
merci de votre aide futur peut être
Autres pages sur : probleme port usb virus
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsProblème port usb
- ForumProbleme disque dur externe, port usb.
- ForumProblème pilotes port USB
- ForumProblème de port usb
- ForumProbleme lecture film via port usb lcd Samsung
- ForumProblème non reconnaissance port USB souris et digitalpersonal
- ForumSouris sans fil probleme de port usb
- ForumProbleme port USB en façade
- ForumProblème port usb
- Voir plus