Tom's Guide > Forum > Hardware > Processeurs > Processeur pc portable

Processeur pc portable

Forum Hardware : Processeurs - Processeur pc portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je voudrais savoir si on peut changer de processeur sur un PC portable? moi j'ai un processeur AMD sempron 2,1 GHz, SI-42. et j'aurai voulu le changer pour un processeur plu performant, genre un processeur AMD sempron de 2,7 GHz. Est-ce que c'est possible? merci de me repondre rapidement. personne dans les magasins savent me renseigner.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pourquoi? je pourai pa changer de processeur a ton avi?

Répondre à lolie-76

Déjà, apprend a écrire...

Car ton ordinateur est un pc portable et que AMD ne vend de processeur pour pc portable que au OEM (HP, Dell...).

De plus, le refroidissement n'est dimensionner au maximum que pour ton processeur, tu peux en mettre un moins bien, mais pas un mieux...

Répondre à computer2a

je voudrai dotre avi svp! merci

Répondre à lolie-76

Salut,

Commences par voir si tu peux accéder au processeur de ton portable et au passage vérifier qu'il n'est pas soudé.
Ensuite il faudra trouver un processeur sur socket S1 (S1g2), ce qui risque d'être assez compliqué.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Processeurs > Processeur pc portable
Aller à :

Il y a 1949 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens