Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > Kit 2.1 Altec Lansing VS4221

Kit 2.1 Altec Lansing VS4221

Forum Hardware : Périphériques - Kit 2.1 Altec Lansing VS4221

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à vous.

J'ai acheté, il y a un an, ce kit d'enceintes 2.1.
Je ne poste pas de message pour me plaindre de la qualité (qui est très bonne), loin de là !

Il se trouve que j'aimerais enlever la grille noire qui protège le subwoofer du caisson de basse. Seulement, j'ai peur d'abimer le caisson. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire ?
J'ai essayé, gentiment, de décoller la grille, avec une petite pince ... Mais j'ai cru remarquer que je décollais un peu la structure du caisson. Peut être que c'était qu'une impression mais du coup, j'ai pas cherché à aller plus loin :/

Je poste une photo afin que vous puissiez voir de quoi je parle :)

http://img27.imageshack.us/img27/531/p2510090943.jpg

Voilà voilà !

Je vous remercie à l'avance pour votre aide.

Cordialement,

Daedrik.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

si c'est juste coller passe un coup de sèche cheveux :)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

J'ai gardé avec une petite lampe en écartant un peu la grille. Je ne sais pas si c'est collé mais la grille est un peu repliée sur le caisson. J'ai pas l'impression que ce soit collé ou si ca l'est, c'est collé au blindage du sub

Répondre à daedrik

J'espère trouver quelqu'un qui aurait déjà démonté ce type de caisson.
A savoir, si je dois être prudent, quel outil je dois utiliser etc.

Et Cameleon, le sub il apprécie pas la chaleur du sèche-cheveux.. donc à éviter fortement !

Répondre à daedrik

Bonjour,

Je up le sujet car j'aimerais vraiment que l'on m'aide :(
J'ai peur de faire une connerie en essayant de décoller la grille

Répondre à daedrik
Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > Kit 2.1 Altec Lansing VS4221
Aller à :

Il y a 2109 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens