Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Hachure dans demarrage info carte mère/le bios/ chargement de window

Hachure dans demarrage info carte mère/le bios/ chargement de window

Forum Hardware : Cartes graphiques & écrans - Hachure dans demarrage info carte mère/le bios/ chargement de window

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir , après dix minutes de jeux cet après-midi , mon pc a eu comme un freeze . Obligé de redemarrer , un freeze 5minutes plus tard . Je redemarre , matte un film , pas de freeze , je rejoue ,paf freeze ..... Dès que je redemarre le pc , j'ai pleins de barres verticales disposés partout selon l'affichage , le pc refuse de demarrer et plante . Je desinstalle les drivers nvidia de ma geforce 8800gts 320 mo du bundle sparkle et j'arrive à acceder à mon compte , mais toujours des hachures aux écrans de démarrage de l'ordinateur ( chargement windows / info carte mère etc...) DU coup il m'est impossible de mettre à jour la carte graphique sans risquer une erreur avec nv4_dspl erreur en boucle machin .

http://img337.imageshack.us/img337/9578/imgp0863.th.jpg

http://img39.imageshack.us/img39/1483/imgp0859.th.jpg
pensez vous que ma carte graphique est morte ?
Ma config est : c2d e6600 , 3go ddr3 , 8800gts 320 mo , asus p5b deluxe alim fortron 500W.

Merci .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

ta tester en mode sans échec ?

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

verifie tes temperature si c quand tu joue il y a des chance que le rad de ta carte graphique est sale, profite en pour faire celui du proc.

Répondre à criss60

Bonsoir , j'arrive à acceder à ma session quand il n'y a pas de drivers nvidia d'installé dessus , dans le cas contraire , ecran noir l'ors de l'installation de ceux-çi . J'ai testé la carte graphique d'un amis ( 8800gt ) tout marche nickel pas de hachure , la carte est donc morte ....

Je vais donc en racheter une , Savez vous si pour 100/120 euros je peux avoir le même équivalent en puissance ??

Répondre à fleaux

oui
soit une GTS250 ou une hd4850 ;)

elles sont meme plus puissante

Message édité par CameleonBOND le 26-10-2009 à 07:22:45
------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

tres bonne carte aussi ;) ( au dessus de la 4850 et GTS250)

Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Hachure dans demarrage info carte mère/le bios/ chargement de window
Aller à :

Il y a 1274 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens