Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Autocollants d'origine TZR midnight black 2007

Autocollants d'origine TZR midnight black 2007

Forum Auto / Moto : Autocollants d'origine TZR midnight black 2007

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je cherche les autocolants de la yamaha tzr midnight black de 2007, car il manque les autoc de droite sur la mienne^^
Donc si vous trouvez un site ou il y en a en vente merci de me le dire.
Voila ma moto avec les autoc à gauche:
http://1a.cache-hardy.skyrock.net/1ae/alex9193a/pics/1845694081_1.jpg

Merci.
Alexandre

------------------------------ site fun a visiter absolument===> http://site.voila.fr/funweb/index.html
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

google est ton ami
on est pas a ta disposition

il te suffit de taper autocollant tzr sur google -_- désolant ce que devient IDN

Répondre à antoine03000

Salut,
Si je poste ici c'est que j'ai chercher merci je suis pas c**
mais je ne trouve pas, j'ai même été voir chez yamaha mais ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas. Alors ton"google est ton amis" à mon avis tu peut te le garder.

Citation :

on est pas a ta disposition

Tu peux me dire à quoi sert une forum d'entraide alors?

Citation :

désolant ce que devient IDN

Désolant l'entraide d'IDN

Merci.

Message édité par alex9193 le 12-08-2008 à 00:44:16
Répondre à alex9193

Si yamaha ne peut pas te satisfaire je ne vois comment on le pourrait va voir chez mbk je sais pas
et IDN est un forum ...accessoirement d'entraide mais la section auto moto est la pour pouvoir discuter de l'actualité et repondre aux attentes de personnes dans le problemes

Avoue que venir demander de l'aide a toute la communauté de IDN pour esperer trouver des autocollant pour le coté droit de ta brelle est pas primordial

Répondre à antoine03000

C'est un forum d'entraide et si j'avais poster dans une autre catégorie à mon avis on l'aurais déplacer dans cette section.

De plus tu n'es pas obliger d'être agréssif, je ne t'ai pas demander de commentaires sur ma moto, et si tu ne sais pas me répondre eh bien sa aurai été plus vite que tu ne dise rien plutot que de faire t'ai commentaires désagréables.

Et étant dans un forum "auto/moto" peut-être que certains d'entre vous ont déjà trouver des autocollants ou connaissent un site qui en vendent.

Alors si c'est pour dire sa, c'est pas la peine de me répondre. Je demande de l'aide sur un forum pour quelque chose que je ne trouve pas, c'est tout ce qu''il y a de plus normal.

Répondre à alex9193
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Autocollants d'origine TZR midnight black 2007
Aller à :

Il y a 422 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens