Je viens par vous puisque j'ai un gros souci !!
Mon conjoint partie pour trois mois j'ai demandé une suspension de ligne ..
Orange m'a dis sans souci a partir du 17 Octobre 2006
Fin novembre je recois une facture avec un forfait pro 46 euros alors que ca n'a jamais était demandé...
La fin décembre je recois une facture de 70 euros alors que le téléphone n'a pas été utilisé !!!
J'appel en octobre on me dit qu'on me remboursera en janvier après la suspension !! on se dit oki pas de pb
En voyant cette facture à ce jour j'ai rappelé et la ce sera un remboursement sous forme d'avoir !!!!!! Merci de me tenri au courant !!!!!!!!!! c sympa !!!
Je n'ai jamais eu de courrier de suspension !!! Alors que ca me met sim non detectée !!!
Je sens vraiment de l'abus !!! et la je crak je suis limite a les injurier au téléphone !!!
Salut, je suis pas expert en la matière mais tu as un forfait même si tu demande la suspension pendant 2 jour 1 mois 2 mois 3 mois ou plus, il s'en foute, tu t'es engagé avec orange à payer un forfait tout les mois, tu ne peut pas leur dire je suspend 3 mois mon forfait je le remet 2 mois après puis je le suspend encore 2 mois, chaque partie c'est engagé à remplir son obligation on va dire, c'est à dire que orange te fourni la ligne et tou tu paye
Perso, tu es tombé sur des gros nul à orange, moi aussi je suis déja tombé sur des nuls, une eprsone de chez orange t'as dit oui votre forfait sera suspendu puis l'autre dit non, donc tu t'es fait baiser
Pour moi, tu peux rien faire, dans ce cas la fallait tout simplement résilier ton abonement pour pu payer, c'est comme un forfait internet illimité a 25€/mois, que tu l'utilise 550h dans le mois ou 2h ou ke tu l'utilise pas du toutn tu peux pas appeler et dire, ben j'ai pa utilisé internet ce mois ci, pouvez vous me rembourser??