Je viens par vous puisque j'ai un gros souci !!
Mon conjoint partie pour trois mois j'ai demandé une suspension de ligne ..
Orange m'a dis sans souci a partir du 17 Octobre 2006
Fin novembre je recois une facture avec un forfait pro 46 euros alors que ca n'a jamais était demandé...
La fin décembre je recois une facture de 70 euros alors que le téléphone n'a pas été utilisé !!!
J'appel en octobre on me dit qu'on me remboursera en janvier après la suspension !! on se dit oki pas de pb
En voyant cette facture à ce jour j'ai rappelé et la ce sera un remboursement sous forme d'avoir !!!!!! Merci de me tenri au courant !!!!!!!!!! c sympa !!!
Je n'ai jamais eu de courrier de suspension !!! Alors que ca me met sim non detectée !!!
Je sens vraiment de l'abus !!! et la je crak je suis limite a les injurier au téléphone !!!
Salut, je suis pas expert en la matière mais tu as un forfait même si tu demande la suspension pendant 2 jour 1 mois 2 mois 3 mois ou plus, il s'en foute, tu t'es engagé avec orange à payer un forfait tout les mois, tu ne peut pas leur dire je suspend 3 mois mon forfait je le remet 2 mois après puis je le suspend encore 2 mois, chaque partie c'est engagé à remplir son obligation on va dire, c'est à dire que orange te fourni la ligne et tou tu paye
Perso, tu es tombé sur des gros nul à orange, moi aussi je suis déja tombé sur des nuls, une eprsone de chez orange t'as dit oui votre forfait sera suspendu puis l'autre dit non, donc tu t'es fait baiser
Pour moi, tu peux rien faire, dans ce cas la fallait tout simplement résilier ton abonement pour pu payer, c'est comme un forfait internet illimité a 25€/mois, que tu l'utilise 550h dans le mois ou 2h ou ke tu l'utilise pas du toutn tu peux pas appeler et dire, ben j'ai pa utilisé internet ce mois ci, pouvez vous me rembourser??
vOILA mon avis, je pense que tu t'es fait baiser, pi croire que tu ne pouvez pas payer car tu as demander une suspension à orange, sa relève du rêve car les opérateur en ont rien a foutre que ton copain parte 2 jour ou 3ans
[][/] salut, je comprends pas trop : tu avais un forfait pro, et tu as demandé sa suspension, c ça ? si oui, l'as-tu fais en recommandé ? faut tjs agir en lettre recom avec AR avec ORANGE. C
Je suis chez orange depuis 8 ans.
J'ai acheter un mobile au moi d'octobre 2006 denier cri avec mes accumulation de point.
Je me suis fait voler mon mobile au moi de decembre et donc heureusement j ai une assurance contre le vole.
Je monte un dossier pour le rembourssement de mon mobile (normal).
Il me faut une declaration de vole aupres de la gendarmerie.
Les gendarme refuse car il n y a pas de description de personne car il m a ete voler en douce.
J'essai dans plusieurs gendarmerie rien a faire
En meme temps je recois des facture (2) que je refuse de payer car je ne consommer pas car je n avait plus de portable,
et la avec stupefaction l operateur moblige a resilier mon contrat avec la somme de 1400 €.
J'aimerai savoir si j ai un recourt a tout ca et sinon comment faire si il n y a pas de recourt
Dons oui c normal de recevoir une facture la suspension est légal de 1 à 3 mois consécutif ou non par année civil la suspension n'est compatible qu'avec la gamme des forfaits pro, cette prestation est facturé 4.50€ durant le temps de la suspension vous etes donc redevable de votre forfait donc la facture de 70€ comprend le forfait du mois en cours+les options + le dépassements du mois passé (totu en sachant que le forfait pro varie du 3h 46€ jusqu'au 30h 262€).
A la fin de la suspension le montant prélevé est remboursé et la période d'engement est répoussé d'autant de mois que la suspension à durée.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.