Tom's Guide > Forum > Sexualité > Femmes matures, etes vous attirées par les plus jeunes ?

Femmes matures, etes vous attirées par les plus jeunes ?

Forum Sexualité : Femmes matures, etes vous attirées par les plus jeunes ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Femme de plus de 30ans, etes vous attirée par les hommes de 20/25 ans ?

50,0 %
      3 votes
Oui souvent !!

16,7 %
      1 vote
Ca m'arrive...

16,7 %
      1 vote
Tres rarement

0,0 %
      0 vote
Non jamais !

16,7 %
      1 vote
Je ne sais pas...

Total : 32 votes (26 votes blancs)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Vous qui etes une femme de plus de 30ans, etes vous attirée par les hommes de 20/25 ans ?
En avez vous deja abordé ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mais ça ne me concerne pas, c'est pour les femmes matures !

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

rho ! où est passée l'auto-dérision?

allez un petit geste pour ce formidable topic encore !

Message édité par delph64 le 11-01-2007 à 19:37:44
Répondre à delph64

bon allez pour faire plaisir à delpf :

Il y a quelque temps mon attirance se portait sur des hommes plus agés maintenant j'aurais tendance à flasher sur des hommes plus jeunes que moi.

Voilà t'es contente !

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

osef !

et ouai je parle Djeunz maintenant c'est décidé !

Répondre à delph64

sûr qu'il va avoir beaucoup de réponses, vu le nombre de femmes qui ont plus de 30 ans sur IDN...

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

Ouai j'ai pas l'impression qu'il y en ait des masses ...

Répondre à tornadoshark

delph64 a écrit :

Prunelle ? donne ton avis !

Comment ça ? elle a passé la 30ène ? :ange:

Répondre à Calgan

Prunelle a écrit :

bon allez pour faire plaisir à delpf :

Il y a quelque temps mon attirance se portait sur des hommes plus agés maintenant j'aurais tendance à flasher sur des hommes plus jeunes que moi.

Voilà t'es contente !

grrr !!!!

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

Mais non tonton, c'est le fonctionnement de beaucoup d'hommes et de beaucoup de femmes, il n'y a pas que l'age qui entre en jeu non plus.
Le charisme, la personnalité de la personne sont aussi très importants.

Tu ne penses pas comme moi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Prunelle le 12-01-2007 à 10:49:23
Répondre à Prunelle

si, tonton est maintenant attiré par les hommes plus jeunes que lui. (d'un côté, ils auraient du mal à être plus vieux :ange:)

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

bah c'est toi qui dit que t'es attirée par les plus jeunes hommes maintenant, et tu demandes à tonton si c'est pas son cas aussi...

Si en plus il faut expliquer les blagues... :(

Répondre à OmaR

rho ! je demandais à tonton s'il pensait comme moi, en gros si en vieillissant son attirance ne se portait pas sur les femmes plus jeunes que lui !

Répondre à Prunelle

Quelle question... :sarcastic:

------------------------------ BDD Overclocking CPUs
Répondre à Marco235

Bon je ne suis pas une femme mature, mais je voulais témoigner aussi ( parce que je suis mature, enfin non, enfin presque)

oui je suis attiré par les femmes plus jeunes que moi, genre 20 25 ans, parce qu'aprés ca devient n'importe quoi, genre, arretes de fumer dans les WC, ca empeste, ou arretes de peter au lit, ca empeste aussi, arretes de roter, tu sens la biere, vas bosser feignant,j'ai encore retrouvé un megot dans la cuvette,etc, j'en ai plein

j'espere que ce témoignage pourra aider :bounce:

Répondre à gibsonlespaul

Tu crois qu'une nana de 20/25 ans va supporter que tu lui pètes au lit sous le nez et que tu lui rotes ta bière à la gueule.

Mais t'as tout faux Gibson, je crois que tu devrais diriger ton choix sur les vieilles genre 80 ans prêtes à tout supporter histoire d'avoir un peu d'affection de temps en temps :D. Cela dit je comprends que ce ne soit pas trop affriolant dans un lit mais avec une bonne bière ou un bon tarpet ça devrait passer.

Bisouxxxx [:benji0102]

Répondre à Prunelle

mon pruneau, tu déformes tout,

j'ai dit que j'aimais les plus jeunes, pas les moitiés liquide :bounce:

mais j'ai d'autres qualités aussi,

coller mes crottes de nez sous la table ou ma chaise, pisser sur la lunette des chiottes, ne pas tirer la chasse d'eau, passer mes weekend au bistrot avec mes potes, laisser mes chaussettes sales sur sa taie d'oreiller avec mon slip, pisser au lit, parce que je suis rentré bourré et que j'ai bu trop de biere

je t'ai dit, j'en ai plein :bounce:

alors chere amie femelle ( de 20 25 ans) il y a un coeur a prendre, vous ne le regretterai pas ( enfin quoique.....)

Répondre à gibsonlespaul

gibson je te souhaite bon courage :)

:lol:

Puis t'es nul, si tu t'intéréssais au plus vieille, sans toutes tes "qualités" t'aurais pu essayer de manger un pruneau :lol:

Désolé :lol: ...

=> [exit]

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

PTDR !!!! elle est excellente, je pleure !

T'as oublié les traces de freinages dans le slip :D

Répondre à Prunelle

Prunelle a écrit :

T'as oublié les traces de freinages dans le slip :D

Vu qu'il pisse au lit, j'imagine qu'il freine fort en plus ... avou gibson, tu pile en fait !

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

RedTux a écrit :

gibson je te souhaite bon courage :)

Puis t'es nul, si tu t'intéréssais au plus vieille, sans toutes tes "qualités" t'aurais pu essayer de manger un pruneau :lol:

Désolé :lol: ...

=> [exit]

merci a vous tous, :)

mais toujours pas de reponses, je vais peut etre poster dans "je suis trés triste" :cry: ( totalement dans le sujet)

Citation :

T'as oublié les traces de freinages dans le slip

non, mais c'etait un détail que j'avais oublié

EDIT

j'avais aussi oublié,
aprés un repas j'ecrase mes cigarettes dans mon assiette (gitane mais) ou dans mon bol si c'est le matin:bounce:

Message édité par gibsonlespaul le 13-01-2007 à 17:11:15
Répondre à gibsonlespaul

MDR trop fort tout ca !! C'est moi qui vais me pisser dessus à lire les commentaires de gibson ! ;)

------------------------------ Le plus beau des combats est celui que l'on mene face à soit même ...
Répondre à tornadoshark

ralala gibson il est passé du coté cul, avant il était en hardware et tout il donnait de bons conseils et tout, maintenant le coté cul l'a complètement pervertit et il ne poste plus qu'ici ...

je fais un appel, mefiez vous du forum de cul d'IDN, c'est fortement addictif vu la concentration de conneries au centimètre carré

j'avoue moi meme qu'un petit passage ici me fait le plus grand bien...
bon y'a pas vraiment de quoi se branler on rigole trop mais enfin j'en ressort avec des douleur énormes dans les cotes :p

sur ce je retourne poster :D

------------------------------ si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre...
Pour overclocker :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique
Répondre à Drife

Citation :

je fais un appel, mefiez vous du forum de cul d'IDN, c'est fortement addictif vu la concentration de conneries au centimètre carré

C'est surtout quand on voit les gens de Hardware rappliquer qu'on a peur nous .... ^^

Message édité par Grandefolle le 14-01-2007 à 23:18:32
------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

faut bien bien que je me detende un peu ...
ral le bol de parler de mégabit sans "e", qui servent juste a faire des score débile nommé FPS :ange:
vive le cul !
au fait, jai un QI de 115 comme quoi :D
suis moin con que j'en ait l'air tout le monde le dit :p

------------------------------ si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre...
Pour overclocker :
Répondre à Drife

J'ai pas dis que t'étais con !
Mais quand je vois rien que t'as signature, j'ai les boules ... Parle pas de overclocking ou autre ici hein !! ^^

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

nan mais je peut faire des parallèle :
boostez vos rapport sexuel !
poussez a bout les capacitée de votre queue !
en bref, overclocker votre vie sexuelle :kaola:

oula ça fait peur ce que j'écrit :sarcastic:
j'arrete la :D

Message édité par Drife le 15-01-2007 à 00:04:18
Pour overclocker :
Répondre à Drife

Non non Drife, n'arrête pas ; entre tes conseils et ceux de Prunelle, je pense que Gibsonlespaul va trouver une solution !
Genre, une de 80 ans à laquelle il refait la carosserie, ajoute une pile et un peu de mémoire vive...

Répondre à TCM@IDN

Prunelle a écrit :

Mais non tonton, c'est le fonctionnement de beaucoup d'hommes et de beaucoup de femmes, il n'y a pas que l'age qui entre en jeu non plus.

je faisais "grrr !" parce que ça me plaisait pas que tu regardes les plus jeunes :ange:

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Répondre à tonton2

tonton2 a écrit :

je faisais "grrr !" parce que ça me plaisait pas que tu regardes les plus jeunes :ange:

Ben c'est simple, quand on est jeune, on met en avant son physique et quand on est vieux (a partir de 25ans :D ), on met en avant son argent ^^

Répondre à Calgan

tonton2 a écrit :

T'as quand même pas répondu à ma question !

Répondre à Prunelle

Prunelle a écrit :

[:benji0102:1] Tonton serait-il homo ? [:bond1200:2]

ah ! celle là ?

non moi je suis plutot, skip ou ariel.....

ou celle là:

Citation :

rho ! je demandais à tonton s'il pensait comme moi, en gros si en vieillissant son attirance ne se portait pas sur les femmes plus jeunes que lui !

je suis fidèle a ma tendre épouse depuis bientot 32 ans, alors.....

Message édité par tonton2 le 15-01-2007 à 08:46:12
Répondre à tonton2

mais non pas celle là !
celle là :

Citation :

c'est le fonctionnement de beaucoup d'hommes et de beaucoup de femmes, il n'y a pas que l'age qui entre en jeu non plus.

Répondre à Prunelle

oups j'ai édité pendant que tu répondais et ce n'était pas encore la bonne question.

Répondre à tonton2

Non, je ne pense pas que la fidélité ait un rapport.

Donc je formule autrement si tu étais célibataire, tu ne penses pas que tes regards se porteraient sur des femmes plus jeunes ?

Répondre à Prunelle

@ Prunelle : Tonton a déjà répondu à ta question !

tonton2 a écrit :

Tout le monde a bien compris où se portaient ses regards...
:D

Message édité par TCM@IDN le 15-01-2007 à 08:53:47
Répondre à TCM@IDN

mais non, il a répondu qu'il était fidèle à son épouse depuis 32 ans. :D

1er édit : Pas moyen de savoir ce que pense tonton, dommage !

2ème édit : et toi TCM donne nous ton avis ?

Message cité 2 fois
Message édité par Prunelle le 15-01-2007 à 09:03:33
Répondre à Prunelle

TCM@IDN a écrit :

Non non Drife, n'arrête pas ; entre tes conseils et ceux de Prunelle, je pense que Gibsonlespaul va trouver une solution !
Genre, une de 80 ans à laquelle il refait la carosserie, ajoute une pile et un peu de mémoire vive...

non, non,

j'ai dit une jeune, et plutot bete, sinon je vais me sentir inferieur et j'aime pas

sur ce, je retourne dans internet et reseaux, voir si y'a pas un probleme de partage de fichiers entre 2 pc ou de wifi

Répondre à gibsonlespaul

Prunelle a écrit :

1er édit : Pas moyen de savoir ce que pense tonton, dommage !

en fait j'en sais rien prunelle, plus jeune que moi, oui certainement....j'vais pas faire la sortie des maisons de retraite hein !
mais de plus en plus jeune, non, je ne pense pas...

Répondre à tonton2

Prunelle a écrit :

2ème édit : et toi TCM donne nous ton avis ?

Je pense qu'au moyen-âge de vieux barbons se baignaient dans le sang de jeunes vierges pour se sentir jeunes et que les femmes -très- matures aiment initier les puceaux...

Non, plus sérieusement, pour moi l'âge est le Xème facteur, loin à la traîne derrière tous les autres. Tu disais plus haut que "le charisme, la personnalité (...) sont aussi très importants", je remplacerais "aussi très" par "beaucoup plus"...

En clair je préfère un vieux avec lequel je puisse "aussi" discuter jusqu'à 4 h du mat' qu'un jeune avec de belles tablettes de chocolat et du vent entre les deux oreilles.
Et puis, aujourd'hui, l'âge n'est même plus tant en relation avec le physique ; regarde sur la plage ou à la piscine, des "jeunes" de 25 ans tout au plus (peut-être moins quand tu entends des bribes de conversation) déjà bien avachis et commençant à être atteint de la brioche des buveurs de bière, et des "vieux" de 50 ans capables de te battre au 100m crawl...

Répondre à TCM@IDN

Bien sur TCM je ne parlais pas de vie au quotidien, je suis entièrement d'accord avec toi à 1000%.

Je parlais simplement de l'attirance physique du 1er abord, après je pense que tout un tas de critères rentrent en jeu.

Un bel homme jeune qui a comme tu dis du vent entre les 2 oreilles n'a pour moi aucun attrait.

Répondre à Prunelle

Mais même pour une nuit j'aime bien discuter jusqu'à 4 heures Prunelle ! :D

Edit - et puis "l'attirance physique au premier abord", moi c'est... les yeux. Ah ah, ils viennent d'arrêter leurs abdos et leurs pompes en lein milieu de la série, là :lol:

Message édité par TCM@IDN le 15-01-2007 à 09:51:25
Répondre à TCM@IDN

De même pour moi TCM, le regard très important, ça peut me suffire.

Allez la petite citation du jour qui sera la bienvenue :" les yeux sont le reflet de l'âme" !

Répondre à delph64

pareil je dirais les yeux et le regard !
j'aime les belles mains aussi.

Répondre à Prunelle

et les grands pieds aussi !

stoooooooop, je m'égare encore. Je me raisonne toute seule maintenant !

Répondre à delph64

Puis du poil sur la poitrine et sur les jambes aussi :D

Trèèèèèèèès important !!

Répondre à Prunelle

Prunelle a écrit :

Puis du poil sur la poitrine et sur les jambes aussi :D

Trèèèèèèèès important !!

aller, on rejoue a ??????

poils au zizi :kaola:

c'est pas moi qui ai commencé, mais si on me tend la perche....

Répondre à gibsonlespaul
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Femmes matures, etes vous attirées par les plus jeunes ?
Aller à :

Il y a 2724 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens