Tom's Guide > Forum > Hardware > Salut j'ai un problème avec mon driver (je crois)

Salut j'ai un problème avec mon driver (je crois)

Forum Hardware : Salut j'ai un problème avec mon driver (je crois)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors presque tout est dans le titre, comme je l'ai dit, j'ai un problème et je pense que ça vient du driver, quand je suis sur internet il m'arrive souvent de planter ce qui m'oblige à redémarrer mon PC (window XP). Bien sur je ne peux pas jouer en ligne, j'ai déjà formater mon disque C mais j'aimerai eviter de le faire pour le disque D...
Que dois-je faire, qu'en pensez-vous? Ca commence à me rendre dingue :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut!

"un problème avec mon driver" ne signifie pas grand chose pour moi!
Car tu as pleins de drivers sur ton ordinateur qui te permettent de relier tes périphériques( imprimantes, carte graphique, carte son, drivers carte mère...).
As tu regardé tes températures? qu'elle est ta configuration?

Répondre à kevnie
Tom's Guide > Forum > Hardware > Salut j'ai un problème avec mon driver (je crois)
Aller à :

Il y a 290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens