Tom's Guide > Forum > Hardware > Delai de réparation sous garantie non respecter quel recours ?

Delai de réparation sous garantie non respecter quel recours ?

Forum Hardware : Delai de réparation sous garantie non respecter quel recours ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Dans le manuel d'extention de garantie de mon Acer travelmate 7513 il est marquer (extension de garantie a 3 ans)

je cite : 'Toutes les réparations effectuées dans nos centres de dépannage seront effectuées dans les 5 (cinq) jours ouvrables qui suivront la réception de l'appareil. Les frais de transport seront à notre charge et vous bénéficierez du traitement de faveur réservé au clients AcerAdvantage dans nos ateliers .

Le portable est renvoyer par mon vendeur le 28 septembre 2009, ils mont dit que ils serait de retour dans 10 jours ! :fou:
Donc ça fait 4 semaines !!!

Statut du dossier S6
Date de création du dossier Under Repair

Quel recours dans ce cas ?
Merci de vos conseils :D

Ronald36

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

Le seul truc à faire est de gueuler un bon coup pour leur mettre un coup de pression.

Répondre à Dav626
Tom's Guide > Forum > Hardware > Delai de réparation sous garantie non respecter quel recours ?
Aller à :

Il y a 1903 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens