Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > Probleme Medion Akoya Mini E1210

Probleme Medion Akoya Mini E1210

Forum Hardware : Ordinateurs portables - Probleme Medion Akoya Mini E1210

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je poste cette question car j'ai un gros probleme avec mon akoya: J'étais sur internet et d'un coup , l'ordi se redémarre, et s'affiche la page avec les options Mode sans echec,Démarrer Windows normalement... Et quand je choisis démarrer windows normalement l'écran de chargemen de xp s'affiche mais il ne s'arrete pas de charger... En esperant que vous pourrez répondre a ma question

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

le mode sans échec fonctionne ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Non... Quand choisis cette option il y a un petit trait d'invite de commande et rien ne se passe... j'essaie de taper, rien ne fonctionne.

Répondre à kaiser beef

ça s'annonce mal, je suppose que ton pc n'a pas de lecteur cd intégré, si c'est le cas il faudrait un lecteur externe et un cd de la version de windows qui est installé pour tenter une réparation, sinon il faudra passer par la réinstallation de ton système ce qui te fera perdre tes données.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > Probleme Medion Akoya Mini E1210
Aller à :

Il y a 307 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens