Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon ecran ordi devien noir

Mon ecran ordi devien noir

Forum Hardware : Mon ecran ordi devien noir

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai un probleme et je demande votre aide jai acheter un ordi docasion et can je men sere o bou de 20min lecran devien et je contai chanjai la carte graphique car jai windows7 instaler dessu est la carte suporte que directx8.1 et windows 7 demande en config directx9 esque c lecran qui et hs ou la carte graphique qui decone car quan jetain lecran et le ralum sa remarche defoi je peu utiliser lordi tout la soirer san que sa face rien merci de me repondre

Message édité par tosun45 le 24-10-2009 à 15:19:19
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

aye aye aye le français ça fait mal aux yeux !
les "est" à la place des "et" c horrible.

windows 7 est tout nouveau ya encore surement des bug, d'autan plus que ta carte graphique ne doit pas etre recente si elle supporte que le dx 8.1
est ce que ta carte fonctionnait avant de mettre windows 7?

Répondre à criss60

je ne c pa car je l'ai acheter comme sa et dsl pour le françai

Message édité par tosun45 le 24-10-2009 à 15:19:52
Répondre à tosun45

vire windows 7 , ta carte graphique n'est pas compatible , donc soi reviens a windows xp , soit change ta carte graphique.

Répondre à shinohamaru

je contai la changai de tout façon mai jespere que c la carte est pa lecran

Répondre à tosun45

Tu répond tout seul à ta question : "la carte suporte que directx8.1 et windows 7 demande en config directx9 "

Répondre à shinohamaru

oui mai lordi plante pa c lecran qui devien noir et quan je letein et jle ralume sa remarche san redemarer lordi

Répondre à tosun45

je vien dutiliser mon pc pendan30min est lecran est devenue noir je letain le ralume et meme pa le temp que le logo de lecran se marque et lecran redevien noir merci pour votre aide

Message édité par tosun45 le 25-10-2009 à 01:33:16
Répondre à tosun45

sayer j'ai chanjai la carte graphique merci a tous cetai bien sa j'ai mi une safire radeon hd 4650

Répondre à tosun45
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon ecran ordi devien noir
Aller à :

Il y a 3081 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens