You are not allowed to do this.
Problème Saitek Cybrg Mouse
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut,
j'ai un problème avec ma souris Saitek Cyborg qui fonctionnait très bien avant. Je ne sais pas pourquoi, le petit icône qui était en bas a droite, près de l'horloge n'apparait plus. J'ai le clavier qui va avec, il marche très bien, le logiciel SST fonctionne aussi mais quand j'essaye d'installer les drivers pour la souris, ça installe ceux pour Saitek Cyborg Mouse (HID) mais pour les USB, ça met : "Une erreur est survenue durant cette étape".
Je cherche depuis une semaine, j'en ai vraiment besoin pour jouer, aidez moi svp.
j'ai un problème avec ma souris Saitek Cyborg qui fonctionnait très bien avant. Je ne sais pas pourquoi, le petit icône qui était en bas a droite, près de l'horloge n'apparait plus. J'ai le clavier qui va avec, il marche très bien, le logiciel SST fonctionne aussi mais quand j'essaye d'installer les drivers pour la souris, ça installe ceux pour Saitek Cyborg Mouse (HID) mais pour les USB, ça met : "Une erreur est survenue durant cette étape".
Je cherche depuis une semaine, j'en ai vraiment besoin pour jouer, aidez moi svp.
Autres pages sur : probleme saitek cybrg mouse
Lassé par la pub ? Créez un compte
Oui, je viens de le faire et ça me donne le même résultat. Il me propose d'installer les drivers pour "Saitek Cyborg Mouse (HID)" je clique sur continuer, aucun problème. Ensuite il me propose pour "Saitek Cyborg Mouse (USB), je clique sur continuer, et là il me met une croix blanche dans un rond rouge et "Une erreur est survenue durant cette étape"
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProbème avec Saitek Cyborg mouse
- ForumProbleme clavier saitek eclipse II
- Forumproblème joystick saitek
- ForumProbleme avec le pad du clavier saitek gaming
- ForumProblème d'étallonage joystick SAITEK cyborg evo force
- Forum[Résolu] Problème Souris Red Bull Xtreme Mouse
- Forum[Problème] Red Bull Racing Xtreme Mouse
- Forumprobleme bind css mouse 4
- Forumproblème avec souris "cordless mini optic mouse" Logitech