Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème Saitek Cybrg Mouse

Problème Saitek Cybrg Mouse

Forum Hardware : Problème Saitek Cybrg Mouse

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
j'ai un problème avec ma souris Saitek Cyborg qui fonctionnait très bien avant. Je ne sais pas pourquoi, le petit icône qui était en bas a droite, près de l'horloge n'apparait plus. J'ai le clavier qui va avec, il marche très bien, le logiciel SST fonctionne aussi mais quand j'essaye d'installer les drivers pour la souris, ça installe ceux pour Saitek Cyborg Mouse (HID) mais pour les USB, ça met : "Une erreur est survenue durant cette étape".
Je cherche depuis une semaine, j'en ai vraiment besoin pour jouer, aidez moi svp.

------------------------------ Cooler Master Elite RC-332 | P6NGM-L | E5200 | G.Skill 2Go | HD4670 | Antec 380W | Maxtor 250Go
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up :(

------------------------------ Cooler Master Elite RC-332 | P6NGM-L | E5200 | G.Skill 2Go | HD4670 | Antec 380W | Maxtor 250Go
Répondre à brioche82

personne ?? :'(

Répondre à brioche82

SVP :'(:'(

Répondre à brioche82

Tu réinstalle les drivers 6 fois comme ca c'est paire et donc c'est compatible ;)

Message édité par Anonyme le 30-10-2009 à 19:19:39
Répondre à Anonyme

ou 8 mais bon je te conseille 6 pcq c'est après 5.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème Saitek Cybrg Mouse
Aller à :

Il y a 2441 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens