Tom's Guide > Forum > Hardware > Pc Portable HS

Pc Portable HS

Forum Hardware : Pc Portable HS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je voudrai savoir comment recuperer mes donnees de mon Ordi HS

serait-il possible de brancher mon ordi portable HS a mon autre ordi portable en etat de marche via un cable usb 2 ou autre pour essayer de recuperer mes donnees ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

ton pc est hs de quel façon ? C'est le système d'exploitation qui plante ou le pc ne démarre pas du tout ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

. racine windows / system32/.dll fichier endommagé ou manquant

Répondre à medalor

Ok, je suppose que le mode sans échec donne la même chose ?

Ce que tu peux faire c'est soit démonter le disque dur de ton portable et le mettre dans un boitier pour le monter en externe sur ton autre pc, ou bien passer par un livecd linux (comme celui d'ubuntu) pour récupérer tes données sur un support externe.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

ce qui m'ennuie c'est que l'ordinateur HS est un aspire one "acer" donc un ultrapc et pour demonter ça je suis un peu perplexe

Répondre à medalor

ah ouai puis surtout tu n'as pas de lecteur cd si je ne m'abuse...
Dans ton cas ça va être vraiment compliqué de récupérer tes données, est ce que tu disposes d'un lecteur cd externe ?

Sinon je crois qu'il est possible d'y accéder en réseau par contre je ne sais pas du tout comment.

Message édité par MaxGix le 24-10-2009 à 15:42:25
Répondre à MaxGix

oui j'ai un lecteur de disque externe

Répondre à medalor

ok, si tu disposes du cd de windows qui est installé sur ton pc, tu peux tenter une réparation du système, sinon on en revient à l'astuce du livecd linux.

Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pc Portable HS
Aller à :

Il y a 281 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens