Tom's Guide > Forum > Hardware > Changement carte graphique = écran noir

Changement carte graphique = écran noir

Forum Hardware : Changement carte graphique = écran noir

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je viens de faire le tour des forums pour trouver une solution a mon problème en vain...
je vous explique, lorsque j'ai acheté mon PC il était vendu avec deux cartes graphiques, la est la source du problème j'en est une avec un port ou je peut brancher mon écran sur le port de la carte graphique et l'autre ou le port se trouve sur la carte mère.
A ce jour j'ai celle ou le port d'affichage se trouve sur la carte, mais comme celle ci est moins puissante que l'autre, j'aimerais changer de carte.
Mais voilà lorsque j'éffectue se changement je branche mon écran à ma carte mère mais mon écran reste noir.

J'ai regardé dans mon BIOS, je pense que c'est l'adaptateur video qui est réglé sur PCI avec la possibilité de le changé avec PCI-E, mais je ne sais pas si ceci est correct et ne voulant pas faire de bétise je ne touche à rien.

Comment puis-je faire pour ma seconde carte graphique fonctionne?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Citation :

Mais voilà lorsque j'éffectue se changement je branche mon écran à ma carte mère mais mon écran reste noir.

Soit il y a une faute soit il faut brancher ton écran sur la nouvelle carte graphique et pas le chipset intégré à la carte mère.

Message édité par MaxGix le 24-10-2009 à 13:38:11
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Changement carte graphique = écran noir
Aller à :

Il y a 2631 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens