Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Carte non reconnue du jour au lendemain

Carte non reconnue du jour au lendemain

Forum Hardware : Cartes graphiques & écrans - Carte non reconnue du jour au lendemain

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai une Sapphire Radeon 9600 pro 128mo qui n'est plus reconnue sur mon pc. Je tourne donc actuellement sans carte graphique du coup la mémoire vidéo n'est pas la même et c'est très lent.
D'où ce probleme peut-il venir ? :??:
Merci pour cet aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

tu peux tenter d'effectuer un CCMOS ou enlever la pile du Bios environ 30 secondes et la remettre pour voir si cela permettre à la 9600 d'être reconnu.

Sinon as tu la possibilité de tester une autre carte graphique ou d'essayer ta 9600 sur une autre machine ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Aurais-tu un tuto illustré pour m'aider à faire un CCMOS ? Merci
Je ne peux pas tester sur une autre machine malheureusement et je n'ai que cette carte graphique la.

Répondre à jmongin
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Okay j'ai dépalcé le cavalier comme dans le tuto, mais au démarrage le pc semblait perturbé et m'indiquait 2 choix pur le CMOS : F1 pour setup bios ou F2 pour values default.. enfin je n'y comprend aps grand chose j'ai fait les valeurs par défaut, rien n'a été modifié.. si ! la date et l'heure complétement déréglées.

Répondre à jmongin

Il faut faire F1 et régler la date et l'heure, mais si ça n'a rien changé à la détection de la carte graphique il faudrait en essayer une autre.

Répondre à MaxGix

La date et l'heure sont déréglées une fois que je suis dans windows, donc là si je fais F1 c'est l'aide windows qui s'ouvre, lol

Répondre à jmongin
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Carte non reconnue du jour au lendemain
Aller à :

Il y a 2546 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens