Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Driver carte graphique 6830s

[Résolu] Driver carte graphique 6830s

Forum Hardware : [Résolu] Driver carte graphique 6830s

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par MaxGix.

Mot :    Pseudo :           

Quel est le nom du driver pour la carte graphique pour un HP 6830s ?
Merci

Salut,

ton pc est équipé d'une HD3430 mobile, si tu es sous windows 7, ATI/AMD prennent en charge les pilotes via les liens ci-dessous
Windows 7 32 bits
Windows 7 64 bits

Si tu es sous windows XP ou Vista, les pilotes sont proposés sur le site de hp via le lien ci-dessous
Pilotes HP Compaq 6830s (clic ici)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, rien de plus simple, ce site va t'afficher tous les pilotes qu'il faut que tu mette a jour après l'installation du plugin de détection :)
http://www.ma-config.com
bonne soirée

Message édité par fire24 le 23-10-2009 à 20:02:46
Répondre à fire24

je ne veux pas l'installer sur ce pc donc il me faudrait juste le nom. je n'ai pas envie d'installer le plugin pour savoir.
Merci quand même

Répondre à Ddr_7

ben sa aurais été plus simple enfin bon , tu peut regarder dans la doc constructeur , sinon utilise des logiciel tel que pc wizzard ou everest .

Répondre à toto29620

Va sur le site de HP: dans la partie support et telechargement tu trouveras une fiche correspondant a ton PC ou il y aura tous les pilotes necessaires.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Meilleure réponse

Salut,

ton pc est équipé d'une HD3430 mobile, si tu es sous windows 7, ATI/AMD prennent en charge les pilotes via les liens ci-dessous
Windows 7 32 bits
Windows 7 64 bits

Si tu es sous windows XP ou Vista, les pilotes sont proposés sur le site de hp via le lien ci-dessous
Pilotes HP Compaq 6830s (clic ici)

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Oui je suis bien sur ce site, car j'ai windows XP. Mais je ne vois pas lequel choisir, j'ai réinstallé tous les autres pilotes mais il me reste ce dernier.
Merci
Bye

Répondre à Ddr_7

Il s'agit du pilote graphique, le lien direct pour la version windows xp
ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp44 [...] p44707.exe

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Driver carte graphique 6830s
Aller à :

Il y a 1093 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens