[Résolu] Driver carte graphique 6830s
Forum Hardware : [Résolu] Driver carte graphique 6830s
Lire la meilleure réponse, apportée par MaxGix.
Quel est le nom du driver pour la carte graphique pour un HP 6830s ?
Merci
ton pc est équipé d'une HD3430 mobile, si tu es sous windows 7, ATI/AMD prennent en charge les pilotes via les liens ci-dessous
Windows 7 32 bits
Windows 7 64 bits
Si tu es sous windows XP ou Vista, les pilotes sont proposés sur le site de hp via le lien ci-dessous
Pilotes HP Compaq 6830s (clic ici)
Bonjour, rien de plus simple, ce site va t'afficher tous les pilotes qu'il faut que tu mette a jour après l'installation du plugin de détection
http://www.ma-config.com
bonne soirée
Message édité par fire24 le 23-10-2009 à 20:02:46
je ne veux pas l'installer sur ce pc donc il me faudrait juste le nom. je n'ai pas envie d'installer le plugin pour savoir.
Merci quand même
ben sa aurais été plus simple enfin bon , tu peut regarder dans la doc constructeur , sinon utilise des logiciel tel que pc wizzard ou everest .
Va sur le site de HP: dans la partie support et telechargement tu trouveras une fiche correspondant a ton PC ou il y aura tous les pilotes necessaires.
Répondre à Dafen@IDN
Salut,
ton pc est équipé d'une HD3430 mobile, si tu es sous windows 7, ATI/AMD prennent en charge les pilotes via les liens ci-dessous
Windows 7 32 bits
Windows 7 64 bits
Si tu es sous windows XP ou Vista, les pilotes sont proposés sur le site de hp via le lien ci-dessous
Pilotes HP Compaq 6830s (clic ici)
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Oui je suis bien sur ce site, car j'ai windows XP. Mais je ne vois pas lequel choisir, j'ai réinstallé tous les autres pilotes mais il me reste ce dernier.
Merci
Bye
Il s'agit du pilote graphique, le lien direct pour la version windows xp
ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp44 [...] p44707.exe
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Il y a 1093 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.