Tom's Guide > Forum > Hardware > Micro bug prise jack

Micro bug prise jack

Forum Hardware : Micro bug prise jack

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai un micro qui marche trés bien ( quand je le met sur mes baffles ) mais quand je le rentre dans ma nouvelle tour je dois appuyer et pousser comme un fou pour qu'il se detecte et encore il s'enleve si j'appui pas fort

Comment faire ? Existe t'il des adaptateurs USB?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

sûrement la prise de ton pc qui est mauvaise, il faudrait voir sur un autre pc pour s'en assurer ou une nouvelle carte son si tu en as la possibilité.
Ton micro tu le branches en façade ou à l'arrière ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

façade, mais mon micro marche trés bien car quand je le branche sur baffle j'entends trés bien

Répondre à Ysoka

Si tu passe par la prise micro qui doit se trouver à l'arrière tu as le même problème ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Micro bug prise jack
Aller à :

Il y a 540 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens