Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Portable msi vr 600 avec module graphique intel gma 950

Portable msi vr 600 avec module graphique intel gma 950

Forum Hardware : Cartes graphiques & écrans - Portable msi vr 600 avec module graphique intel gma 950

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a vous tous j'ai un portable msi vr 600 un soir je les fermer toute allait bien le lendemain quand ,je les ouvert il n'y avait plus d'image mais la fan part il ouvre mais pas d'image . jai brancher le dick dur en usb et il fonctionne merci (p.s.)une petite choses mon module graphique et integrer dans mon processeur.module graphique (intel gma 950 )quoi faire merci a vous sacha ou lbig34

Message édité par lbig34 le 23-10-2009 à 04:58:05
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

le portable est-il encore sous garantie ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Portable msi vr 600 avec module graphique intel gma 950
Aller à :

Il y a 322 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens