Tom's Guide > Forum > Hardware > Installation OS sur Raptor

Installation OS sur Raptor

Forum Hardware : Installation OS sur Raptor

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Je post ici sachant pas trop ou doi-je mettre ce post. Alors voila j'ai acheter windows Seven donc et mis sur un raptor 150, maintenant je me pose la question peut être bête je l'avoue mais, j'ai un autre disque 750 de stockage et mis à part l'OS ques que je doit mettre sur le Raptor ? Musique, Films, Jeu, drivers etc... Donc je met seulement l'OS sur le raptor et TOUT le reste sur le stockage ou je met seulement les films, musique sur le stockage sachant pas si je pourrais lire sur le Raptor ?

J'espere avoir était clair car c'est un peut vague sachant pas trop comment expliquer le problème ;(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu le raptor tu mais l'os et les fichier au quel tu veux une temp d'accès rapide ...
( gros jeux , gros logiciel ? )

------------------------------ XD --> peut aussi se dessiner --> XP
Microsoft se fout-il pas ne notre tete avec son XP ???
Répondre à andrelec1

ok j'ai était compris :)

Autre chose, les drivers je les mets sur le Raptor ou le stockage ? (carte graphique, Claver etc...)

Merci ;)

Répondre à Max47

??? les driver ???

je comprend pas , un driver et un fichier qui "fusionne" avec windows ... une fois installer, il sont dans le dossier de windows ...

------------------------------ XD --> peut aussi se dessiner --> XP
Microsoft se fout-il pas ne notre tete avec son XP ???
Répondre à andrelec1

peut etre qu'il parle des drivers qu'il garde en cas de formatage, ça tu le mets sur ton stockage

Répondre à gabriel572
Tom's Guide > Forum > Hardware > Installation OS sur Raptor
Aller à :

Il y a 807 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens