Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comment c'est passé votre rentrée et cette première semain de cours?

Comment c'est passé votre rentrée et cette première semain de cours?

Forum Discussions Générales : Comment c'est passé votre rentrée et cette première semain de cours?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Tout est dans le titre!!
POur ma part ca étais super même si cette année j'ai 2h de philo le truc soulant et ganvant!! Sinon avec mes potes on a repris les Habitudes de l'an dernier c'est à dire 1 belle betise par jour!!

ET pour vous c'étais comment???? :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tranquille pour moi c'est cool ya les potes et tout ^^

Répondre à Dj_Froustyle

Ouais moi aussi c'était cool, j'ai retrouvé tous mes potes..... et meme ma prof d'espagnole de l'an dernier :-?

Répondre à denver@IDN

ICI << y'a déjà un topic sur la rentrée des classes.

Répondre à Anonyme

Moi c'était l'enfer 34H de cours par semaine !

Répondre à SummerSunShine

lol, tu es quoi summersunshine?

Répondre à je_rig0le

Citation :

Moi c'était l'enfer 34H de cours par semaine !

c'était mon emploi du temps en 3eme :-(
Bon courage!

Répondre à nirvana@IDN

Bè ouai c'est ca la rentrée, faut se remettre a bosser, et c'est pas le plus facile ! Surtout que des fois rien qu'a voir la tronche des profs t'a pas envie.
Mais bon courage a tous.

Moi j'ai 31 heures de cours, plus quelques autres chez moi pour le boss, et c'est pas génial.

Répondre à Val_85

Citation :

Nirvana a écrit :
[quote]Moi c'était l'enfer 34H de cours par semaine !

c'était mon emploi du temps en 3eme :-(
Bon courage! [/quote]

:-o :-o
tu devais faire langue européenne et latin sinon c'est pas possible autrement.

pour ma part je fais 28 h par semaine et comme je redouble ma 3° je vois plus mes potes :-? mais comme pour tout -c'est un mal pour un bien-

Répondre à dark_tom

Citation :

tu devais faire langue européenne et latin sinon c'est pas possible autrement.

Tu m'étone, ca bouffe trop de temps les options facultatives !!

Répondre à Val_85

Le plus dur c'est de revoir les meufs qui t'ont collé l'an dernier, elles arrêtent plus.... :-? ;-)

Répondre à Azor@IDN

CA va ce qui 28h par semaine c'est pas trop dur en plus ya pas bocoup de devoir en 3 eme!!

Je sais pas vous mais le plus dur a la rentrée c'est de revoir les profs qu'on a emerdé l'anné précédante et qui veulent se vanger!! Je dit ca pour ma prof de bio qui m'as déja fais changer 3 fois de place en 4 cours :-?

Répondre à je_rig0le

C'était la plus loooooooooooooongue semaine de ma vie!!! ;-)

Répondre à ZbOobY@idn

il n'en plus qu'une trentaine comme ca ;-)
Mais c'est bientot les vacances de toussain, de noël, de février, d'avril et juste a prés c'est les grandes vacances avec le soleil les filles etc... ;-) j'ai oublier les jour férié!!

Tu voit ZbOoby c'est pas long vu comme ca!

Répondre à je_rig0le
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comment c'est passé votre rentrée et cette première semain de cours?
Aller à :

Il y a 2232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens