Comment c'est passé votre rentrée et cette première semain de cours?
Forum Discussions Générales : Comment c'est passé votre rentrée et cette première semain de cours?
Tout est dans le titre!!
POur ma part ca étais super même si cette année j'ai 2h de philo le truc soulant et ganvant!! Sinon avec mes potes on a repris les Habitudes de l'an dernier c'est à dire 1 belle betise par jour!!
ET pour vous c'étais comment???? :-)
tranquille pour moi c'est cool ya les potes et tout ^^
Ouais moi aussi c'était cool, j'ai retrouvé tous mes potes..... et meme ma prof d'espagnole de l'an dernier :-?
ICI << y'a déjà un topic sur la rentrée des classes.
Moi c'était l'enfer 34H de cours par semaine !
lol, tu es quoi summersunshine?
| Citation : Moi c'était l'enfer 34H de cours par semaine ! |
c'était mon emploi du temps en 3eme :-(
Bon courage!
Bè ouai c'est ca la rentrée, faut se remettre a bosser, et c'est pas le plus facile ! Surtout que des fois rien qu'a voir la tronche des profs t'a pas envie.
Mais bon courage a tous.
Moi j'ai 31 heures de cours, plus quelques autres chez moi pour le boss, et c'est pas génial.
| Citation :
|
c'était mon emploi du temps en 3eme :-(
Bon courage! [/quote]
:-o :-o
tu devais faire langue européenne et latin sinon c'est pas possible autrement.
pour ma part je fais 28 h par semaine et comme je redouble ma 3° je vois plus mes potes :-? mais comme pour tout -c'est un mal pour un bien-
| Citation : tu devais faire langue européenne et latin sinon c'est pas possible autrement. |
Tu m'étone, ca bouffe trop de temps les options facultatives !!
Bon je up
Le plus dur c'est de revoir les meufs qui t'ont collé l'an dernier, elles arrêtent plus.... :-? ;-)
CA va ce qui 28h par semaine c'est pas trop dur en plus ya pas bocoup de devoir en 3 eme!!
Je sais pas vous mais le plus dur a la rentrée c'est de revoir les profs qu'on a emerdé l'anné précédante et qui veulent se vanger!! Je dit ca pour ma prof de bio qui m'as déja fais changer 3 fois de place en 4 cours :-?
C'était la plus loooooooooooooongue semaine de ma vie!!! ;-)
il n'en plus qu'une trentaine comme ca ;-)
Mais c'est bientot les vacances de toussain, de noël, de février, d'avril et juste a prés c'est les grandes vacances avec le soleil les filles etc... ;-) j'ai oublier les jour férié!!
Tu voit ZbOoby c'est pas long vu comme ca!
Il y a 2232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.