Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > [Résolu] Tout les jeux au ralentie

[Résolu] Tout les jeux au ralentie

Forum Hardware : Cartes graphiques & écrans - [Résolu] Tout les jeux au ralentie

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par gabriel572.

Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour à tous
voila j'ai un probleme avec tous mes que se soi des jeux datée de 2000 2004 ou 2009 j'enttend par de hitman blood money assassin's creed 1 et 2...ect (bon limite oublions les jeux de 2009 avec ma configue actuel qui : dual core 2.7MHz t5400 de AMD, DD sata 320Go, 4Go ram 800MHz, carte graphique interne ati radeon 1200 700mb et tourne sous une copie de windows xp pro service pack 3.1)
en faite j'ai de gros ralentissement avec les jeux et même le curseur derape et tout les x temps le jeu ram casi 2, 3 fois plus, pendant x temp ( sa dépend du jeu) plus il demande une bonne performance plus il ram et plus il prend le temp à ramer . Pourtant j'ai mis à jours les driver, d'apres mon père, se serais un défaut de windows qui lui manquerais des composant pour graphique ou autres (vue que j'ai installer windows d'une copie) d'ailleur j'ai lu dans des articles (forum) des gens qui avais un probleme similair au mien en faite ils expliquaient qu'ils lançaient leures MAJ de windows et que leures problemes persistait . Hore moi mes problemes on commencer apret les maj de windows en sachant que je les fesais jamais et que tout alais à merveille et d'autres disais que serais du au ram (avant j'avais 2 barettes de 1go mtn j'ai 2 de 2go et tj même probleme) et j'ai même formater je voulais savoir si ça pouvait être à cause d'autre chose ?

je compte formater et installer windows 7 (version original) et une carte graphique nvida 9400gt 1024mo mais se ne sera que pour beaucoup plus tard, si je fait cela ec-se que ça arrangerais les choses ?
bon voila je crois que j'ai su m'expliquée j'attend de vous des réponse qui m'aider jusqu'a ma nouvelle config.
merci d'avance

une 9400gt à 100e ??? tu rigoles !! tu peux avoir une 4850 de ati à ce prix là ! ou une 9800gt de nvidia
bon, ben tu peux te tourner vers ça : http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] 12_Mo.html

ou ça : http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] ition.html

là tu vas réellement booster ton pc et écraser litteralement une 9400gt !

;)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour
ta configuration et en l'occurrence ta carte graphique n'est pas assez puissante surtout pour des jeux de 2009. Apart ça, si meme des jeux de 2000 voire de 2004 ne fonctionne pas, il se peut que tes drivers ne soient pas bons.

va sur touslesdrivers.com et lance une détection automatique. Tu verras ce qui te manque.

si tu es sous vista, oui passes sous 7, sinon sous xp ça devrait le faire.

tes problemes ont commencé après les maj windows ? bizzarre... essaie seven

la 9400gt te permettra de jouer à quelque jeux, mais pas à ceux de 2009, apart en faible qualité....

niveau ram c'est ok.

donc oui installe seven, ce sera deja ça de fait.

bon courage

Répondre à gabriel572

ok tres bien, merci je connaissais pas ça je vais lancer une verification des driver
par contre j'ai pu tester un autre pc qui a peu pres la même config que le mien la diference c'est que lui à la fameuse carte graphiqu nvida 9400gt , j'ai pu tester mon jeux wolfenstien le nouveau qui vien de sortir avec les perfomance du jeux booster à fond le jeux alait sans souci et avec de beau graphisme de plus elle coute dans les 90€ voir 100 max c'est dans mes moyens quois

Répondre à auron043
Meilleure réponse

une 9400gt à 100e ??? tu rigoles !! tu peux avoir une 4850 de ati à ce prix là ! ou une 9800gt de nvidia
bon, ben tu peux te tourner vers ça : http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] 12_Mo.html

ou ça : http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] ition.html

là tu vas réellement booster ton pc et écraser litteralement une 9400gt !

;)

Répondre à gabriel572
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > [Résolu] Tout les jeux au ralentie
Aller à :

Il y a 2274 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens