Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > Aide choix PC portable

Aide choix PC portable

Forum Hardware : Ordinateurs portables - Aide choix PC portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !
Je dois me racheter un portable grand écran avec pavé numérique mais lequel .... Mes besoins : de la frappe texte, des créations diapo, projection tableau d'art, viédo, photo et musique classique essentiellement. Puis, jeux pour ma fille. Que choisir Merci d'avance de me donner des références précises d'ordi, c'est urgent !

Message édité par dandibot le 22-10-2009 à 09:22:08
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Hardware par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

bonsoir quel est votre budget vous pouvez metre combien ??

------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia

la description de votre utilisation nous permet de vous dire qu'un pc d'un budget de 499 € à 799 € remplira avec brio vos attentes...
certain modèle proposé par packard bell à 499 € (carrefour belgique) propose déja une chouette configuration en dual core amd avec 4 gigas de mémoire vive et une sortie hdmi et vga pour utilisation sur vidéo projecteur et tv lcd...

la chose la plus simple et la plus logique pour un néophyte c'est de regarder le processeur qui possède la fréquence la plus élevée et le plus de mémoire vive.
le but étant de garder l'ordinateur le plus longtemps possible et donc d'avoir une machine assez rapide.... pour le reste (pavé numérique, wifi, dvd, ... ils le font tous maintenant)

Répondre à machack
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > Aide choix PC portable
Aller à :

Il y a 1237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens