Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Ecran PC pour recevoir HD

Ecran PC pour recevoir HD

Forum Hardware : Cartes graphiques & écrans - Ecran PC pour recevoir HD

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut

Est ce que je pourrais recevoir la tnt hd sur mon ecran de pc avec une cle usb tnt compatible hd et dans une zone couverte? Ou faut-il avoir un écran pc hd pour recevoir du hd?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce qu'on apelle HD c'est le fait d'afficher une image de 1920*1080, si ton ecran ne peut afficher cette résolution, tu sera limité à celle de l'ecran, 1600*900 par exemple.

Répondre à rhada

ok merci Rhada j'ai compris mais est ce que tu sais s'il existe un moyen ou un menu pour savoir la capacité d'affichage de la resolution d'un ecran pc?

Répondre à arto1

Si tu connais le modele tu peux faire une brève recherche sur google sinon tu télécharges pc wizards qui te donnera des infos sur tout tes composants écran inclus avec résolution supportés selon la fréquence et tout.

Message édité par rhada le 21-10-2009 à 21:36:23
Répondre à rhada
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Ecran PC pour recevoir HD
Aller à :

Il y a 2427 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens