Raccourci clavier netbook acer switcher d\'ecran. Dernière réponse : 22 Octobre 2009 09:24 dans Matériel informatique Doune_01 21 Octobre 2009 17:17:56 J\'ai cassé mon ecran et j\'ai du plus aucune image. Le problème c\'est que je ne trouve pas le racoursi clavier pour faire basculer l\'image sur un autre ecran branché a mon ordi Autres pages sur : raccourci clavier netbook acer switcher ecran | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Doune_01 Lassé par la pub ? Créez un compte MaxGix Expert Hardware 22 Octobre 2009 09:24:25 Salut, ça doit être Fn+ une touche fonction avec un écran dessiné dessus (F7 le plus souvent je crois) | Alerter Répondre à MaxGix Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Raccourci clavier netbook acer switcher d\'ecran.>
Doune_01 21 Octobre 2009 17:17:56 J\'ai cassé mon ecran et j\'ai du plus aucune image. Le problème c\'est que je ne trouve pas le racoursi clavier pour faire basculer l\'image sur un autre ecran branché a mon ordi Autres pages sur : raccourci clavier netbook acer switcher ecran | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Doune_01
MaxGix Expert Hardware 22 Octobre 2009 09:24:25 Salut, ça doit être Fn+ une touche fonction avec un écran dessiné dessus (F7 le plus souvent je crois) | Alerter Répondre à MaxGix