Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > Ma souri ne marche plus ...
Mot :    Pseudo :           

Salut

Mon probleme : ma souri ne marche plus mon pc le reconnait mais quand j'essaye de l'utiliser elle ne marche pas elle m'avait deja fait ca bon j'ai changer de port et elle a remarché mais la ca marche pas ^^ j'ai essayé sur tout les port de mon pc mais rien mon pc le reconnait mais elle ne marche pas ...

Ma souri : C'est une souri Amarina ^^ de chez leclerc :D vous pourez le voir sur le site >>>
http://www.amarina.fr/v2/index.php [...] uit&id=359

Mon pc : j'ai un ordinateur portable dell vostro 1500 :whistle:

Mon systeme d'exploitation : Windows vista ^^

Merci d'avance ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir ,

Va plutot dans la catégorie Hardware ^^ on t'aidera plus la bas :D

Répondre à jeremii6440

ilkerr a écrit :

Salut

Mon probleme : ma souri ne marche plus mon pc le reconnait mais quand j'essaye de l'utiliser elle ne marche pas elle m'avait deja fait ca bon j'ai changer de port et elle a remarché mais la ca marche pas ^^ j'ai essayé sur tout les port de mon pc mais rien mon pc le reconnait mais elle ne marche pas ...

Ma souri : C'est une souri Amarina ^^ de chez leclerc :D vous pourez le voir sur le site >>>
http://www.amarina.fr/v2/index.php [...] uit&id=359

Mon pc : j'ai un ordinateur portable dell vostro 1500 :whistle:

Mon systeme d'exploitation : Windows vista ^^

Merci d'avance ^^

J'ai eu les mêmes problèmes avec un ensemble clavier souris Bluestork (la galère avec la souris) marche, marche pas, rebranche , débranche l'usb, remise en place d'un nouveau driver. Enfin ! Je tournais en rond.

J'ai acheté une autre souris filaire chez Darty de marque Logitech à moins de 20€ et là, c'était le bonheur, légère et fiable avec la loupe intégrée.
Que du bonheur, je me suis quand-même fait chi** pendant plusieurs semaines avec la souris Bluestork, avant d'en acheter une autre. Arrhhh !

Message édité par Jack_Clint le 21-10-2009 à 10:24:43
Répondre à Jack_Clint

Merci pour ton conseille mais bon on peut vraiment rien faire avec ces souris ta raison faut acheté une souri meilleure que Amarina de chez leclerc :D :D :D

bon reste plus qua acheté un autre souri et bon merci merci

Répondre à ilkerr

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Hardware par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > Ma souri ne marche plus ...
Aller à :

Il y a 494 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens