écran en switch
Forum Hardware : Cartes graphiques & écrans - écran en switch
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour a tous,
Voilà j'ai un petit souci avec mon pc portable dell lattitude E6500.
Je voudrais mettre un écran 24 pouce en switch à coté et le souci c'est que l'image vibre, je n'arrive pas à bien le régler.
Est ce que je peux faire qqchose? la carte graphique est une nvidia 160m.
Si vous aviez des idées, elles sont les bienvenues;
Merci d'avance.
bonjour as tu essayé un detectage automatique de l'ecran ? tu dois avoir la fonction la sur l'ecran 24" non ?
Salut , le problème de l'image qui vibre viens très certainement du fait que le taux de rafraichissement de l'image n'est pas adapté , dans le menu de gestion de ta carte graphique règle la fréquence sur 60Hz et si cela n'arrange pas le problème test en 50Hz
Bonjour,
Je n'ai pas cette fonction la sur mon écran.
C'est peut être un pb de carte grphique?
salut, je suis allé voir dans le menu de gestion et la frequence du taux était déja de 60hz et quand j'essaye de changer le taux de raffraichissement le programme nvidia plante..youpi!
Salut,
qu'est ce que tu as comme écran externe ? Qu'est ce que tu as comme carte graphique sur ton portable ?
Windows XP,Vista ou 7 ?
Salut,
J'ai un BenqT241WA, une nvidia 160M quadro sur le portable et windows xp avec tt ça.voilou.
merci.
ok, as tu mis à jour les pilotes ? Les derniers datent de fin aout
http://www.nvidia.fr/object/notebo [...] ql_fr.html
Il y a 310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.