Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Pc rame sur les jeux

[Résolu] Pc rame sur les jeux

Forum Hardware : [Résolu] Pc rame sur les jeux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par user12.

Mot :    Pseudo :           

:hello: j'ai depuis un moment un petit soucis avec mes jeux pc qui rame pas mal alors qu'avant non ( crysis, prototype, même counter source :heink: )

MSI k9n neo v2/v3
NVIDIA GeForce 9600 GT (512 mo)
Dualcore AMD Athlon 64 x2, 1 ghz
2 go de ram
sous windows XP

comment pourrai-je regler le problème svp ???

J'ai mis a jour ma carte graphique ça marche bien merci a tous
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Avec un Athlon 64 2 2.1GHz et une 9600GT.. ça ne devrait pas! T'as du installer des conneris de programmes qui tournent en tache de fond! Un pti <Ctrl> + <Alt> + <Suppr>, et tu vire tous les processus inutile au fonctionnement du pc quand tu joues! ^^

Répondre à elminster62710

ou alors un p'tit msconfig (démarrer, executer, msconfig) pour virer définitivement le démarrage de certains programmes.

Répondre à fire24

Comment savoir si un processus et inutile ?? jen ai retiré un et j'ai failli faire une connerie...

Répondre à user12

c'est quand tu joue en ligne seulement , ou quand tu joue une parti Hors internet ?

Répondre à error-404

Salut un petit nettoyage du registre s'impose ^^ les fichier temporaire et les erreurs registres on du s'accumuler avec le temps , fait un petit nettoyage en 2 click avec le logiciel Ccleaner et tout devrai rentrer dans l'ordre.
Tu trouvera Ccleaner très facilement grâce à google , et en plus de cela il est gratuit.
Bon gaming et tiens nous au courant.

Message édité par shinohamaru le 21-10-2009 à 11:06:46
Répondre à shinohamaru

J'ai deja bien nettoyer mon bazar il y a peu de temps avec ccleaner viré les programme inutile fait une analyse antivirus mm supprimer des fichier bleu en faisant attention comme c'était indiquer bref tt le tralala rien n'y fait j'ai rien au démarrage et avec ou sans ramboost pareil je joue solo et que je sois connecté ou non c toujours la même ca me fait virer aidez moi s il vous pléééé ou un pc va rendre l'âme...

Répondre à user12

Dsl je comprend rien quel drivers je doit récupérer y a pas un moyen plus facile via mon pc de les installer directement ??

Répondre à user12

vérifie si le pilote de ta carte graphique et à jour , si c'est le cas , fait une recherche de spyware avec spybot (gratuit) , les spyware sa a le dont de faire ramer les pc quand ils sont nombreux XD
Sinon à tu installer récemment une nouveau programme , un nouveau anti-virus ou quelque chose dans le genre?

Répondre à shinohamaru
Meilleure réponse

Répondre à user12

user12 a écrit :

Tu déclare ton message "meilleur réponse" alors que c'est moi qui t'ai dit de mettre ton pilote à jour.
Tu est bien humble mon ami....

Répondre à shinohamaru
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Pc rame sur les jeux
Aller à :

Il y a 1422 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens