Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes mères & RAM > Besoin d'un renseignement (surchauffe mb) [Résolu]

Besoin d'un renseignement (surchauffe mb) [Résolu]

Forum Hardware : Cartes mères & RAM - Besoin d'un renseignement (surchauffe mb) [Résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, j'étais venu sur ce site il y a quelque jours pour un problème de Freeze que j'ai résolu depuis

Maintenant j'ai une question a propos du logiciel HWMonitor, ce peut-il qu'il bug ? Car il m'annonce que ma carte graphique est a 200°C (391°F) depuis plus de 7 heures...ce que je trouve un peu douteux...et dans mon programme d'AI Suite pour ma Motherboard il m'annonce mon CPU a 36°C et le système à 29°C.

J'aimerais savoir si ce HWMonitor est fiable ou si il a un bug ? Car bon 200°C depuis plus de 7 heures j'pense qu'elle aurait cramée depuis non ?

Merci d'avance pour l'aide =)

Message édité par ekinyaw le 30-10-2009 à 11:24:26
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est bien pour faire cuire les entrecotes sa :lol: :sweat:

Desinstalle HWmonitor et reinstalle le pour voir :)

Répondre à error-404

Déjà fait, et sa me met toujours le même truc, c'est pour sa que j'ai pensé a un bug...car je vois mal comment ma Mb peux tenir plus de 7 heures a 200°C lol....mais bon j'préfére quand même me renseigner. Donc ba pour l'instant il m'affiche toujours 200°C (dans un boîtier Antec Nine Hundred Two)

Répondre à ekinyaw

Ne t'inquiète pas pour cela. Parfois, les moniteurs prennent les mauvaises sondes. Souvent, se sont des sondes qui n'existent pas. Tu peux éventuellement faire le test avec le logiciel Speedfan!

------------------------------ Lord Of Knight, La renaissance éternelle!
Répondre à LordOfKnight
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes mères & RAM > Besoin d'un renseignement (surchauffe mb) [Résolu]
Aller à :

Il y a 687 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens