Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de son!!! ( hp hercule xps 5.1 40)

Probleme de son!!! ( hp hercule xps 5.1 40)

Forum Hardware : Probleme de son!!! ( hp hercule xps 5.1 40)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,

Voila mon problème, auparavant j'avais un caisson Logitech avec deux petite enceintes filaire, brancher par default sur mon pc, (sorti verte ,avec une petite doublette pour le casque micro pour le son ), et le rose pour le micro.

Tout marchais très bien jusqu'ici...

Ma carte mère une (Asus P5n32 Sli Ready plus) avec une carte son 5.1 a connecter en plus, j'ai donc voulu dernièrement investir dans un nouveau caisson Hercule Xps 5.1 avec 5 hp pour avoir une meilleur qualité de son. " j'pouvais rêver!!"

J'ai tout bien suivi le manuel et branché les 5enceintes ainsi que les jacks vert Bleu et jaune ( front / Rear / Center ) relié entre le caisson et mon pc. ( toujours avec la petite doublette casque pour le file vert, et même sans!!!)

je n'ai donc qu'un son aigu , une seule enceintes sur 5 qui marche, le caisson subwoofer ne marche pas, donc pas de bass non plus!!! :(

Le micro casque lui, envoi sur exemple: msn / steam / ou bien teamspeack mais ne renvoi plus, c'est a dire, je parle , on m'entend mais moi je n'entend pas...

Pourtant avec le médiaplayer, j'entends très bien la musique ou les films...??!!?? grrr!!!!! un truc de fou!!

Pour le micro casque j'ai donc test sans le reste, branché seul et sans doublette, du coup sur msn quand je parle avec un ami, il m'entend mais je ne l'entend meme plus ?! arff!!

Ensuite sur le manuel des enceintes hercules, ils disent sinon de brancher par default c'est a dire juste en stéréo, sans les jacks , juste le jack vert pour le son. La, en effet jai les 5 enceintes qui marche ( mais en stéréo aigu et sans woofer )...

enfin voila mon problème, j'ai tout tenté, rien a faire!! dans le panneau de config j'ai haut parleurs( sound max Integrated Digital HD audio actif et dans le panneau de config de cette élément, bien le 5.1 configuré...

Si quelqu'un pouvais m'aider, merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t'as essayer de changer ton casque

------------------------------ http://our-nutrition.co.cc
Répondre à septans
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de son!!! ( hp hercule xps 5.1 40)
Aller à :

Il y a 2271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens